Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de blabla entre ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bernard Werber

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus
Modérateur
Modérateur
Samus


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Pays/département ? : suède
Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues...
quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir?
Date d'inscription : 05/06/2007

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

J'ignore si la culture littéraire de ce forum est élevé ou pas (avec vous, je m'attend à tout, hein!), mais bon, je dois vous parler de cet auteur, relativement... bon, voire excellent à mes yeux.

La trilogie des fourmis:
Breve explication: Werber fait de ces trois chef-d'oeuvres à la fois des livres instructifs, où on en découvre bien plus que ce que l'on aurait soupçonner sur les fourmis, et en même temps des livres très divertissant avec une intrigue très prenante. (à noter que l'auteur mets en scène de manière impressionnante des héros qui se révèlent être des fourmis. Bien sur, une intrigue avec les hommes est présente, et les deux intrigues se retrouvent à la fin.)
Les Fourmis
Le Jour des Fourmis
• La Révolution des Fourmis

Le cycle des Thanatonautes:
Bref résumé: Après avoir découvert toute la terre, après avoir conquis l'espace, l'Homme se lance à la recherche du dernier continent: le continent des morts. Le groupe de personne s'étant lancé dans cette recherche se fait appeler les Thanatonautes: de Thanatos (divinité de la mort) et nautès (du grec: navigateur). Les livres écrits après le premier tome: Les Thanatonautes, racontent l'histoire des héros une fois morts. Werber nous montre une toute autre dimension, avec à la clef le plus grand mystère que l'Univers ait connu: le Rien...
Les Thanatonautes
L'Empire des Anges
Nous, les Dieux
Le Souffle des Dieux
• Le Mystère des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser