Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de blabla entre ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'hésite a me lancer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didouche
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Pays/département ? : paris
quels sont tes loisirs ? : internet
Date d'inscription : 12/03/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47

voila je suis en train de lire un bouquin sur la parapasychologie c'est a dire tous les trucs paranormaux et ils disent que pour arriver a avoir ces pouvoirs il y a plein de sacrifices a faire:devenir pas mal sportif,manger - de viande et + de légumes(j'ai rien contre les légumes et les fruits,j'aime les fruits mais déja ca devient de + en + cher et puis je veut pas trop réduire la viande),
que la charcuterie,le chocolat...soient beaucoup réduits(je fais 1m80 53 kilos je vais pas encore faire un régime quoi Laughing :roll:mais je mange quand même pas mal de chocolat et sucreries),bon tout ca encore ca passe,mais aussi retour aux sources c'est a dire réduire beaucoup le PC et la télé,bon ca me fera pas forcément de mal mais le PC me manquerait pas mal :lol:déja qu'entre ma mère et les devoirs mon temps de PC est de +en + bouffé)
autre problème:le mieux c'est de trouver un endroit pour être au calme,serein,
mais je vis a Paris donc voila quoi,c'est compliqué^^
Déja faut que je finisse le livre mais j'hésite pas mal a me lancer

PS:non je suis pas en train de me faire entrainer dans une secte,c'est juste un livre même si l'auteur a un coté gourou des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:04

moi je crois pas tellement que c est vrai,sinon tout le monde pourrait faire ca et avoir des pouvoirs...
C 'est surtout que ceux qui ont des pouvoirs paranormeaux ils sont anormaux (a leur naissance,ils ont fait qq chose pour en arriver la...).
Donc voila j'y crois pas tellement ou alors il faudrait que tu expliques bien (pas 50 lignes hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
Black-hunter


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

Moi,je te le deconseills : une mauvais manipulation et t'es fichu !
C'est trop dangereux même si c'est tentant (Ortho ?)
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Un jour j'ai vu un livre comme ça a la Fnac, je l'ai feuilletée mais c'était un dégueulasse : "Avec une baguette qui a servi a melanger le cerveau d'un mort dans un mortier le lendemain de sa mort d'un accident de voiture, trempé la dans un mélange de sang et de jaune d'œuf et tracer un cercle autour de vous. Coupez vous de sorte que vous pouviez avoir du sang. Mélanger le au vin et buvez le. Commencez a incanter :"

Alors moi je te conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

lol c est sur que je crois pas que n importe qui mangerait ca ou alors faut etre fou
Revenir en haut Aller en bas
didouche
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Pays/département ? : paris
quels sont tes loisirs ? : internet
Date d'inscription : 12/03/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:05

attend c'était pas un truc comme ca trash ou gore lol
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

On sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
didouche
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Pays/département ? : paris
quels sont tes loisirs ? : internet
Date d'inscription : 12/03/2007

j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:58

jamais je ferais ce genre de trucs!vous inquiétez pas de ce coté même si c'est vite borderline sectes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite a me lancer... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite a me lancer...   j'hésite a me lancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite a me lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Surnaturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser