Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de blabla entre ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
Black-hunter


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:05

Içi vous pouvez racontez les blagues que vous connaissez et qui vous ont le plus fait marrer !


Pas de double-poste !!!! [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Bouletdf

Voila pour moi :

Les extraterrestres vont venir prendre tous les êtres magnifiques et sexy. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas en danger, c'était juste pour vous dire adieu...


Que dit Sébastien Chabal quand il veut rompre avec sa femme ?
Je veux te plaquer !
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

lol!!

C'est deux blondes qui sont dans une forêt pour prendre leurs sapin de noël. Après quatre heures de recherche infructueuses, l'une dit a l'autre :
- Bon y'en a marre, le prochain sapin qu'ont trouve, décoré ou pas, on le prend !

désolé pour les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
Black-hunter


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

HAHAHA



C'est un Policier (femme blonde) qui arrête une autre blonde dans une porsh cheers :


-Je voudrais voir votre permis !

-C'est quoi un permis ?

-Eh bien,c'est un truc rectangulaire,et il y'a votre photo dedans !

La blonde cherche puis prend un miroir :

-Voila madame !

-Ah desolé,vous pouvez y aller,je ne savais pas que vous étiez de la police vous aussi !

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] 082 [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] 411
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

Pfff, je fais mieux !

C'est une blonde qui se fait arrêtez par un keuf, il lui dit :
- Madame pourquoi allez vous a 20 a l'heure ?
- Ben euh, j'ai vu un panneau où il y avait écrit : "A21" et je suis terriblement désolé mais c'est très dur de rester a 21, c'est toujours au dessus ou en dessous !
- Euh, madame, c'est le nom de l'autoroute !
-Quoi ? Ah excusez moi !
- Bon ça va pour cette fois mais faites attention dorenavant, dit le policier qui se demandait si la blonde n'avait pas eu son permis dans une pochette surprise. Il voit une passagère a moitié évanoui sur le siège.
- Euh, qu'est ce qu'elle a votre copine brune là ?
- Oh ça ! C'est sûrement parce que l'on vient de quitter l'"A345"...
Revenir en haut Aller en bas
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
Black-hunter


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

Ouais je la conaissais !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

lol elle est pas mal celle la ^^

mais d un coté rouler a 345 km/h c est pas possible puisque ca va que jusqu a 300 km/h la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

bon j en mets moi aussi ^^

2 petits somaliens parlent entre eux:
- Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais!
Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
Une femme arrive et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé !?
Le petit somalien :
- MOI, MOI, MOI!!!!!
- C'est bon toi... Tu peux aller te baigner!

- Au restaurant, le client appelle le garçon:
-Dites moi, c'est très joli ces petits dessins sur le beurre mais regardez, il y a un cheveu..
-Ah, c'est pas étonnant répond le garçon. J'ai fait ça avec mon peigne !

lol! vous trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

Shadow ! Pas de doubles-post ! La prochaine fois je te colle un avertissement !


( =P )

C'est deux blonde qui sont dans une voiture, elle voit une blonde dans un canneau de sauvetage et train de ramer dans ... unn champ de blés !
La conductrice dit a l'autre : T'as vu ? C'est a cause de **** comme elle qu'on nous prend pour des ***** !
L'autre lui dit : Ouais... Si je savais nagé, j'irais la couler !

Ta mere elle est tellement grosse, que, quand elle tombe du lit, elle tombe des deux bords !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

d'accord mr le modo
[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] 0026
xD
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:20

Qu'est ce qui est, long, dur,
qu'on met dans la bouche, de préférence le soir et
qui laisse une trainée blanche dans la bouche ?

Une brosse a dent sale vicieux !

Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!

C'est Toto qui écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.
L'un dit: " Coin Coin !!"
L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!"

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?

Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

heu sinik je suis obligé de supprimer ton 2eme post tu as mis trop de blagues en un seul message
Revenir en haut Aller en bas
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Ouin :'( !!!!

J'rigole...
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Blablateur débutant
Blablateur débutant
dynasty


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Pays/département ? : au maroc
quels sont tes loisirs ? : tous
Date d'inscription : 21/01/2008

[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

elles sont droles les votres , j'ai pu enfin toutes les lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]   [OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Les blagues[OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Coup de du monde de Rugby
» blagues animaux
» Site de blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser