Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de blabla entre ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Half Life 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nnay
Blablateur débutant
Blablateur débutant
Nnay


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Pays/département ? : Ici
Ton humeur ? : *
quels sont tes loisirs ? : *
Date d'inscription : 17/05/2007

Half Life 2 Empty
MessageSujet: Half Life 2   Half Life 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:31

Mon jeu solo préféré (il me semble) Very Happy

Graphismes: 18/20 :p

A sa sortie, ce jeu était le meilleur en matière de graphismes (maintenant les autres jeux commencen lentement à le dépasser mais pas de trop). Ils sont tellement bien faits que je sentais une impression bizzare de réalité quand j'y jouais la première fois Surprised

Bande son: 17/20

Ce jeu possède de nombreuses musiques s'adaptant aux circonstances et des bruitages criants de véritié. Quand aux voix des personnages, elles sont criantes de vérité.

Durée de vie: 19/20

Terminer ce jeu prend beaucoup de temps et dès qu'on l'a fini on peut télécharger un des nombreux mods de ce jeu ce qui rend sa durée de vie presque infinie Wink

Jouabilité: 18/20

Malgrès les nombreuses armes ert les nombres actions, ce jeu ne possède que peu de touches principales mais beaucoup de touches annexes raccourci qui rendent le jeu plus simple pour un joueur avancé.

Histoire: 18/20

Le scénario est tout simplement sublime. Les synématiques sont inexistantes: Les autres personnages parlent et bougent autour de vous et vous êtes libre de vous rapprocher ou des vous éloigner de ceux qui parlent et ainsi visiter les décors. Les scénario est immense: il commence dès hl1 et continue après hl2 avec hl2 épisode 1, 2 et 3!!! Du pur bonheur 100% pur porc

Note globale: erreur: chiffre trop grand pour être affiché

Ce jeu incontournable est à classer dans la catégorie pure merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

Half Life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2   Half Life 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

heu Nnay moi aussi je trouve que ce jeu est super (j ai regardé mon frere y jouer),bien sur il dépasse Far Cry...mais peut etre pas Crysis qui semble,selon moi un des meilleurs FPS avec ses graphismes sublimes pour ne pas dire GRANDIOSES ! Smile
Meme si ces deux jeux sont superbes ils ne peuvent tout de meme pas oser le 20/20, 17-18/20 je pense ! (aucun jeu jusqu a ce jour n a eu 20/20 partout sinon ce serait le jeu PARFAIT )
alors permet moi de réduire ta note de qq points Wink
et le jeu a tout de meme des points négatifs (y a t il des bugs ou non ?) et des points positifs (meme si ta deja tout dit xD mais ca manque de précision dans ce que ta dit)

Moi je trouve que le seul point négatif que je peux trouver a ce jeu c est tout d abord : pas assez de liberté (linéaire vu qu il n y a pas de missions supplémentaires et que vous progressez dans le jeu avec des missions) et que pour jouer en solo et a plusieurs (réseau) tu es obligé d avoir Internet donc c est embetant pour certaines personnes (je n ai pas internet sur mon pc,c'est pour ca que je rale que je peux pas y jouer -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
Black-hunter


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

Half Life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2   Half Life 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

Super,moi je joues à CS 1.6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Life 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2   Half Life 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser