Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de blabla entre ados
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Fondateur
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Est ce que quelqun connait Dofus ?

C est en fait un MMORPG médiéval/fantastique avec une touche d humour ou l on choisi sa race (Iop,Osamodas,Sadida,Ecaflip...)dans un univers coloré assez grand (je n ai pas encore tt visité j en suis encore qu au début xD)ou vous devrez vous battre contre d autres joueurs ou monstres au tour par tour pour essayer d etre l un des meilleurs joueurs...
Sinon dans le jeu vous pourrez avoir un animal de compagnie (larve dorée,bouftou,chacha...).Vous acheterez armes,armures,ingrédients en ville mais aussi vous pourrez apprendre un métier (bucheron,chasseur,boucher...)
Enfin bon je vous conseille cet MMORPG assez sympa(quoique un peu lassant au bout d un moment )^^

Le jeu est gratuit (sauf abonnement qui permettra de visiter les autres lieux du monde),vous devrez le télécharger (ca prend pas trop de temps suivant la puissance de votre pc)

Si vous voulez venir sur Dofus je suis dans le serveur Raval avec mon meilleur pote,donc si vous voulez vous entrainer,faire des missions avec nous ou quoique ce soit d autre rejoignez nous dans ce serveur (mon pseudo c est "DarkGab" et celui de mon pote "tatitu") sinon libre a vous d aller dans n importe quel autre serveur ! Wink

le lien : http://www.dofus.com/
Revenir en haut Aller en bas
silver
Modérateur
Modérateur
silver


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Pays/département ? : belgique
Ton humeur ? : etudiant
quels sont tes loisirs ? : lire et console
Date d'inscription : 19/12/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

j'y jouait ya pas longtemp mais je m'en suis lassé c'est naze quand t'est pas aboné et sa coute trop chère de s'abonné
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerpg.activebb.net/index.forum
Invité
Invité




Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Je connais Dofus ^^

Dans mon collège y a que des drogués... mais moi je trouve ça bof. Mais si au niveau graphisme c'est cool. J'ai 3 perso.

Réseau... Heuuu ^^' Je sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser