Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Robinou Sam 2 Juin - 15:03 | |
| Salut tout le monde, moi c'est robinou, mais vous pouvez m'appeller "maître". J'ai sauté le cp , je fais du tennis, j'aime les bonnes meufs, les forums de rpg, la guitare, le métal, et...ça fait pas 5 lignes mais bon c'est tout je crois...Ah! si! aiguiser les règles en fer! | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Robinou Sam 2 Juin - 15:16 | |
| re-bienvenue robinou dans le forum ! ^^ lol ta présentation xD | |
|
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Robinou Dim 3 Juin - 16:36 | |
| Salut! moi j'ai suté le CM1 mais j'en fait pas tout un plat (bienvenue au club des 3èmes à 14ans) | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Robinou Dim 3 Juin - 16:43 | |
| moi aussi j ai sauté le CM 1 (raison : j étais muet comme une carpe xD) | |
|
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Robinou Lun 4 Juin - 16:41 | |
| - Nnay a écrit:
- moi j'ai suté le CM1 mais j'en fait pas tout un plat
Rho c'est bon c'était pour rire... | |
|
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Robinou Lun 4 Juin - 21:35 | |
| salut et bienvenue a toi aiguissé les regles en fer faudrait que j'essaye | |
|