| Quelles sont vos BD préférées ? | |
|
+5Nnay didouche silver Boss500 Shadow 9 participants |
Vos BD préférées ? | Astérix | | 21% | [ 4 ] | Gaston Lagaffe | | 26% | [ 5 ] | Garfield | | 26% | [ 5 ] | Boule et Bill | | 21% | [ 4 ] | Les tuniques bleues | | 0% | [ 0 ] | Tintin | | 0% | [ 0 ] | Spirou | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Quelles sont vos BD préférées ? Sam 14 Avr - 23:00 | |
| moi c est Astérix,Gaston Lagaffe,Garfield et Boule et Bill ^^ | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Sam 14 Avr - 23:29 | |
| Je vote pour Boule et Bill j'aime bien lol | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 15 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 13 Mai - 15:18 | |
| moi une que j'aime bien c'est le triangle secret,une bd ou l'église et une société sexrète crée par jésus s'affrontent.il y a aussi la suite,INRI ou jésus ressucite | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 13 Mai - 15:20 | |
| je connais pas moi mais vote "autre" | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| Je vote pour Garfield et Astérix | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Ven 18 Mai - 16:22 | |
| pour moi, Astérix et boul et bill, j'aime bien ces deux BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 20 Mai - 1:17 | |
| Gaston Lagaffe Garfield Boule et Bill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Ven 25 Mai - 4:06 | |
| Moi je préfère Yoko tsuno et j'aime bien lagaffe |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Lun 4 Juin - 17:48 | |
| Astérix, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Garfield... | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 14 Oct - 0:53 | |
| Gaston lagaffe, spirou, yoko tsuno (décidément on a les meme goûts ^^), astérix, luky luke, kid padlle et un peu tout quoi ^^... | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? Dim 14 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos BD préférées ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos BD préférées ? | |
|