Invité Invité
| Sujet: roxas heartless Dim 15 Avr - 1:59 | |
| salut,moi c'est mat,appellez moi roxas ou gamst ou nicklas! j'ai 16 ans et jadore les jeux videos et la meteo! je suis en 2nde mais mal parti pour aller en 1ère L... |
|
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: roxas heartless Dim 15 Avr - 2:44 | |
| Bienvenue a toi sur le forum amuse toi bien. Citu a des question ou des ennuie merci de signaler en cliquer sur le boutton signaler on nous te repondrons au plus vite. | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: roxas heartless Dim 15 Avr - 14:57 | |
| Bienvenue roxas ! ^^ (je l ai connu grace a un robot MSN et ensuite je suis allé m inscrire sur son forum de pub pour faire de la pub ) | |
|
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: roxas heartless Dim 22 Avr - 0:54 | |
| | |
|
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: roxas heartless Dim 22 Avr - 13:02 | |
| hmmm je vois roxas veut etre comme sebastien , le meteorologiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxas heartless | |
| |
|