| red-scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: red-scorpion Ven 8 Juin - 23:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Valentin j'habite a mulhouse en alsace, jai bientot 16 ans, j'aime cs, le sport, la musique (rien de tres passionnant). Je suis arbitre de foot, jarbitre la catégorie 15 ans et l'année prochaine des 18 ans. ma devise préféré : tout le monde a un point de vu différent sur le monde ! donc bah voila si vous avez des questions n'hésité pas . |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: red-scorpion Ven 8 Juin - 23:17 | |
| Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 0:04 | |
| Bienvenue red ! ^^ c est cool de te revoir parmis nous Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 4:01 | |
| Re-Bienvenue Red-Scorpion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 17:18 | |
| Re bienvenue red scprion ! |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 18:52 | |
| Ah il était déjà venu? autant pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 9 Juin - 19:40 | |
| ^^ jai hate de vous re-humilier les gamins hahahahahaaaaaaa (pardon jpart dans mon tripe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red-scorpion Mer 13 Juin - 1:30 | |
| |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: red-scorpion Mer 13 Juin - 13:36 | |
| Scorpion,VIVE CS 1.6 ! Et les serveurs japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red-scorpion Mer 13 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: red-scorpion Jeu 14 Juin - 16:07 | |
| Ouais,pacequ'ils sont trop c*ns,PTDR,ils savent pas jouer,la moitié cheat Bon on est H.S.,je sors,BON FRAG SCORPION... | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: red-scorpion Sam 16 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red-scorpion | |
| |
|
| |
| red-scorpion | |
|