| Politiciens | |
|
|
Qui préférez vous ? | Nicolas Sarkozy | | 22% | [ 2 ] | Ségolene Royal | | 22% | [ 2 ] | Jean-Marie le Pen | | 22% | [ 2 ] | Philippe de Villiers | | 11% | [ 1 ] | Marie George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Gérard Schivardi | | 0% | [ 0 ] | Nicolas Hullot | | 0% | [ 0 ] | Olivier Besancenot | | 0% | [ 0 ] | Francois Bayrou | | 11% | [ 1 ] | José Bovet | | 0% | [ 0 ] | Frédéric Nihous | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Politiciens Sam 9 Juin - 13:15 | |
| Qui préférez vous comme politicien ? moi Philippe de Villiers ^^ ps : j ai ajouté Nicolas Hulot meme s il a retiré sa candidature aux élections présidentielles | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Politiciens Sam 9 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politiciens Sam 9 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politiciens Sam 9 Juin - 19:47 | |
| VOTER JEAN-MARIE LE PEN !!!!!!!!! pardon :$ nan serieu le pen c le meilleur, je veu pas dire mais de villiers ... mouai bon passon, sarko = 75% Le pen alors pk ne pas etre pour le pen tout symplement ?, sego ... sego ... no comment ! |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Politiciens Dim 10 Juin - 0:45 | |
| continuez a voter ! ^^ (merci a ceux qui ont voté ) | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Politiciens Dim 10 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politiciens Mer 20 Juin - 19:48 | |
| - Shadow a écrit:
- continuez a voter ! ^^ (merci a ceux qui ont voté )
c moi qui te remerci de me laisser dire a quel point le pen est le meilleur |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politiciens Mer 27 Juin - 16:56 | |
| 2r1 mais c vrai qu il est vraiment bien le pen ^^
Votez pliz ! ^^ | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Politiciens Mer 27 Juin - 22:25 | |
| J'ai voté Dominique,(c'est qui ?mais j'aime ce prénom) Je l'adoreee!! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politiciens Jeu 28 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Politiciens Ven 11 Jan - 0:56 | |
| Fuck le FN, Fuck l'UMP, Fuck le PS ! Le changement viendra d'en bas, d'en bas ! Nick les partisans de la haine, basé sur la calomnie et le mensonge !!!
Je chante bien Keny Arkana hein ? (ouais mais je le pense quand même !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politiciens | |
| |
|
| |
| Politiciens | |
|