| Quels sont vos sports préférés ? | |
|
+9fabio Samus Nnay Black-hunter Sasuke didouche silver Boss500 Shadow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 14:00 | |
| xD c est toute une famille d archers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 17:52 | |
| Oui, j'y joue sur PS2 ^^x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 18:34 | |
| y a des jeux de tir a l'arc sur ps2??? |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 20 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Ven 25 Mai - 4:11 | |
| moi j'aime le tenis .................................................................................................................................. de table !!!!!!!
PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Lun 28 Mai - 3:14 | |
| mdr de plus y a roland garros puis wimbledon |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Sam 16 Juin - 0:17 | |
| Moi,j'aime le foo,le foot,le basket,le volley (à lécole ),le tennis et le karaté ! | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Sam 16 Juin - 14:32 | |
| tu l'avais déjà dit, non ??
moi perso, j'adore le tennis, le skate et le roller.
je fais quelques fois un basket avec mes amis, et j'y joue bien aussi | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Sam 16 Juin - 22:21 | |
| skate et si on peut appeler ça un sport la capoeira | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 17 Juin - 0:04 | |
| c'est considéré comme un sport, t'inquiète.
d'ailleurs, je trouve ça vraiment classe, si t'en fait, bravo | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 17 Juin - 13:53 | |
| ouais j'm'inscris l'année prochaine y'a des potes à ma soeur qui m'ont montrer quelque truc | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 17 Juin - 14:38 | |
| si on peut considérer cela comme un sport, aussi (car ça n'en est pas un), moi je fais des bollas ^^ | |
|
| |
Sasuke Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 17 Juin - 16:00 | |
| à oui aussi au foyer de mon bahut avec des potes on a innover une nouvelle discipline olympique................................
le lancer de colle version babyfoot
j'explique: on pose la colle devant le goal et on shoot xD mais c'est bien plus complexe que ça en a l'air en plus parfois ça se prends la barre de l défense etc... 2 carreaux du carrelage = 1pt et quand ça touche le mur qui est à 20 carreaux c'est 20 pts et le radiateur qui est à 10cm au dessus 30pts et la vitre qui est à 1m de hauteur c'est 50 pts
un pote à la technique pour toucher le mur à chaque fois O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 17 Juin - 18:29 | |
| moi je fesais de la capoeïra mais j'ai arrété et je suis devenu nul ... |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mer 20 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mer 20 Juin - 18:42 | |
| Euh...j'crois que vous le savez mais j'fais aussi du tennis^^ | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mer 27 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Dim 14 Oct - 0:49 | |
| - TH2O a écrit:
- moi j'aime le tenis .................................................................................................................................. de table !!!!!!!
PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong PING pong A moi aussi avec la capoïéra i ^^, zarb ca ! | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mar 30 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mer 26 Déc - 3:00 | |
| je viens de m'inscrire a l'AS de bad,d'ailleurs les gens sont sympas,la plupart sont au collège(moi au lycée donc je suis 1 des + grands lol,enfin en même temps certains collégiens sont + "matures"que quelques gros gamins de ma classe ) moi a part le bad... bon je déteste tous les sports collectifs,tous les trucs de glisse le vertige ca aide pas lol,je suis aussi hydrophobique(ca se dis ca lol)donc pas de sports d'eau en gros on a vite fait le tour^^ | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? Mer 26 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos sports préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos sports préférés ? | |
|