Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Pink Floyd Mer 20 Juin - 18:51 | |
| N'est ce pas la musique la plus reposante et calme que l'on puisse connaitre ?? Pink Floyd... Ce groupe est mythique, il date, mais pourtant ses fans ne se comptent toujours pas... Qu'on soit brancher rap, r&b, métal, classique ou rock, on peut pas rester impassible à la beauté et à l'art de ce groupe. Ces gars sont tout simplement des maitres en matière de musique. Je vous laisse donner votre avis après avoir écouter cette chanson: http://www.radioblogclub.fr/open/145978/wish_you_were_here/Pink%20Floyd%20-%20Wish%20You%20Were%20Here | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Juin - 19:00 | |
| ah oui je connais chez moi y a un DVD de la musique de pink floyd chais pas si c mon pere qui écoute mais bon... | |
|