| -----Blabla-of-damool----- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 13:04 | |
| SALLUUUUU, Bon,j'ai crée ce topic car un blabla sans blabla ça vaut rien !Bon içi,on parle de TOUT,vous pouvez mettre du SMS mais pas trop comme même,et les modérateurs seront aussi là,et n'hésiteront pas à supprimer les messages qui gachent le topic ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 14:16 | |
| hmm...quoi dire ? ^^
T as passé une bonne journée ? | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 16:12 | |
| ne me dis pas que tu es l'auteur du Blabla of Damool de JVC... ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 16:15 | |
| ben non il a juste copié | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 16:17 | |
| alors c'est encore pire... | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 27 Juin - 22:21 | |
| Hey shadow pourquoi tu mets pas les notes pr le concour et on change,ça devient soulant Et tessa,pk tu dis que c'est pire,bon m'en fout On est là pour discuter pas se disputer
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Jeu 28 Juin - 19:00 | |
| parce que boss500 n a pas noté ! (hé oui quel gros féniant...) je vais vous noter mais ca va etre juste...
okay bon es-ce que tu es content de ce choix de smilies ? | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Ven 29 Juin - 19:12 | |
| Ouai ca aurait fait zarbi si il etait l' auteur de jvc ... mais bon ca reste un blabla | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Ven 29 Juin - 20:09 | |
| oui tu as raison !
alors heu est ce que quelqu un est inscrit a un jeu en ligne ici ? (style OGame,bite fight...) | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 15:44 | |
| pour moi non , j'aime pas en tout cas bhen je voulais vous demander si vous avez un site ou je pourrai voire des films et des séries ?? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 17:03 | |
| merci j'essayerai et je te dirai si ça marchera!! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 17:06 | |
| 2r1,ok ;)
Pour Sasuke : c est bon je me suis inscrit sur ton forum,t a qu a me mettre les permissions admin et je t arrange tout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 18:17 | |
| Bonjour,les gars je crois que je vais m'absenter presque 2 semains,je suis trop malade,coup de soleil et rume atroce!! | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Sam 30 Juin - 20:06 | |
| pour les jeux online, je suis pas fan, c'est pas mon truc. Quand aux films, regarde déjà si le film que tu cherche est sur https://www.dailymotion.comil y a des tonnes de trucs sur ce site, donc faut voir. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Dim 1 Juil - 18:05 | |
| ah bon black ? dommage c est les vacs et t es malade Tu reviendras poster quand d apres toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Dim 1 Juil - 18:31 | |
| PARFOIS,l'aprem' comme là,car mes parents sont pas là,le toubib m'a de pas bouger du lit ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Dim 1 Juil - 19:18 | |
| ah ok,le pc est dans ta chambre ? si t a qu un pas entre ton lit et ton pc ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Dim 1 Juil - 21:13 | |
| Ouais,c'est ça ! IIl est tout prés et mon parrain travaille | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Lun 2 Juil - 18:04 | |
| ah c cool alors (moi c est pas pareil c est dans une salle a coté des chambres de mes 2 freres xD
pk ton parain ? c est lui qui te garde ou quoi ? | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 4 Juil - 0:35 | |
| il veut dire son père , bon retablissement black !! et merci tessa, c'est trop bien ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 4 Juil - 3:00 | |
| Je voulais dire pére,car j'ai trop lu HP et l'ordre du phénix avec le parrain de harry siruis j'ai confondu Merci Sindy ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Mer 4 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Lun 1 Oct - 19:09 | |
| je up pour ton blabla | |
|
| |
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- Lun 1 Oct - 20:46 | |
| Y'a plus personne pour disqcuter avec moi ouq quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----Blabla-of-damool----- | |
| |
|
| |
| -----Blabla-of-damool----- | |
|