| Super Smash Bros Melee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Super Smash Bros Melee Mer 27 Juin - 16:36 | |
| J ai fait le test de SSBM ! ^^ Graphismes 18/20Devant de tres beaux décors et des personnages bien faits,SSBM va vous faire ouvrir les yeux en grand.Bande son 19/20On retrouve une musique de jeu nintendo pour chaque tableau et il y a des bruitages tres bien réussis.Durée de vie 17/20Bonne durée de vie grace aux modes aventure,classique et aux autres modes mais aussi grace aux events matchs(60 environ de facile a difficile).Jouabilité 16/20Les commandes sont parfaites,la prise en main est assez facile(vous serez bon en 2-3 jours de jeu) mais les personnages n obéissent pas,parfois,aux actions et ne les stoppent pas tout de suite.Histoire / /20 Il n y a pas d histoire si ce n est que de faire le mode classique et aventure avec tous les personnages disponibles car c est un jeu de combat avant tout.Note générale 19/20Incontournable en tant que jeu de combat nintendo,amusant a plusieurs,SSBM ravira aussi bien les plus jeunes que les plus vieuxJ ai tous les personnages déblokés Venez en parler ici ! | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 27 Juin - 16:46 | |
| Tous les persos, tous les lieux, tous les events matchs de fait et 282 trophés sur 300...
ce jeu est tout simplement puissant... vivement Super Smash Bros Brawl sur Wii. | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 27 Juin - 16:49 | |
| moi aussi j ai tous les lieux mais pas tous les event matchs (arggg trop dur les deux mains ensemble et la mission avec ness contre les envahisseurs de l espace ) et pas tous les trophées ^^ (chais pas je dois en avoir un peu plus de 200 ? ) | |
|
| |
skerk-caira-974 Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays/département ? : reunion 974 quels sont tes loisirs ? : jeux Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 30 Juin - 12:43 | |
| moi je l ai ai tous tous les lieu et les event match | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 30 Juin - 14:12 | |
| bOf j' aime pas les jeux sans histoire ... | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 30 Juin - 14:27 | |
| xD ben y a pas d histoire mais n oublie pas qu il y a trois modes : classical mode (tu choisis un perso et tu élimine tout tes adversaires un a un ),story mode (tu choisis un perso et tu te bats contre tous les persos du jeu en boss dans des lieux Nintendo bien familiers...) et y a enfin le mode All-star (tu élimine tous les persos du jeu,un a un avec une pause apres chaque match ou il y a un trophée qui y apparait parfois et des coeurs de vie qui te font récupérer toute ta vie mais ils ne sont pas infinis suivant la difficulté) et puis bien sur y a les events matchs qui sont des petites quetes qui peuvent etre accomplies par différents persos du jeu (parfois on peut choisir son perso...)allant de 1 a un peu plus de 60 je crois ^^ (jusqu aux boss final en derniere mission...) Pour le boss du jeu a vous de le découvrir,il est coriace je peux vous le dire C est qui votre (ou vos) perso(s) préféré(s) ? Moi c est Marth,Roy et Link (que des personnages a épées ^^ ) | |
|
| |
skerk-caira-974 Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 29 Pays/département ? : reunion 974 quels sont tes loisirs ? : jeux Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 1 Juil - 11:20 | |
| ouai c est vrai sa lol je l ai mem pas lu mais je te dis ke ce jeu est vraiment super car deja c est super bien ce qui ont fait avec des personnage de nintendo avec les attque tous mais il y a un mode histoire mais pas comme final fantasy ou kimdom heart cest des combat les histoire et les mode classique j applaudis les createur du jeu super smash melee car il on faitg un tres beau boulot avec les perso de nintendo | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 1 Juil - 17:57 | |
| ouais essaie de pas écrire en sms et fais attention aux fautes d orthographe... (c est encore ton clavier ?) | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 14 Oct - 15:27 | |
| Moi j'ai tout les personnages c'est tout, le jeu est super bien niveaux graphisme et son, c'est vrai que des fois le perso ne répond pas dommage... Mr. game et watch est trop puissant ! Quel est votre personnage préféré(e) ? Moi c'est nes ! | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 26 Jan - 11:08 | |
| M. Game est watch puissant? Oo Moi c'est samus, marth ou roy (ça dépend des jours et des joueurs en face de moi ) Si vous voulez des news sur brawl, allez sur leur sit officiel en français =D http://www.smashbros.com/fr/index.htmlTiens, ça me donne une idée de sujet ça | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 27 Jan - 18:38 | |
| - Nnay a écrit:
- M. Game est watch puissant? Oo
Lol ! Euh tu sais cqui est Mr. Game & Watch ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 28 Jan - 20:48 | |
| pour mr game and watch moi je dirais pas qu il est nul mais j ai entendu parler d une de ces attaques qu il a ou il envoie une flaque de goudron sur l adversaire qui lui enleve 100 % de vie 0.0,par contre il faut des persos précis et il faut le faire au bon moment ou l adversaire attaque ou tire avec son rayon (style Samus). Bon voila pour lui faut savoir ses techniques spéciales sinon il n'est pas bien fort en plein milieu d une mélée | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 4 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|