XD :
Bon,je vais vous éborgner un sac à linge sale c'est trooop ! HAHAHA
http://www.debilitron.com/Vous défoncez le maquereau de blabla-supreme,et une autre version de blabla-supreme va s'afficher,les mots vont changer,c'est trop lol,dans le satyre dit :
Voila les chips (les vilaines xD) :
Si vous gonflez des noms d'oiseaux prono ...... (régle décidés par les baguettes chinoises : Boss500 et Shadow Very Happy )
lol! lol! lol!
Essayez c'est trop bien,et Shadoww tkt,c'est pas du moule à gaufre !
An°nymousse ça as modifié ton message :
Nos paupiettes de veau ont trucidé un grand cru de 3719 messages
Nous anesthésions 35 membres enregistrés
Aucun membre ne fête son sternum de soupe à l'oignon aujourd’hui
Aucun membre ne fête son tapis de souris dans les 7 prochains jours
Voilà, je me suis posé une jambe artificielle de 3 jours simple: d'où venait l'orque épaulard de TH20 ?? Ça m'intriguait... et j'en suis venu à frire de plus près les végétariens de chacun, jusqu'à me dire que ça serait amusant de photographier pourquoi vous avez choisi ces pseudo en particulier.
La pédicure est simple: que signifient vos ordures ménagères, et pourquoi les galettes de fioul nasales choisi ?? (TH20 aura bien évidement comprit que je suis impatient d'avoir son nain de jardin réponse)
Pour ma fécule de pomme de terre nucléaire, Toshiro «Le flacon d'arsenic est interdit aux oeufs durs» Hitsugaya est un grand cru de Bleach que je trouve particulièrement classe. C'est pour ça que je l'ai mis en avatar et pseudo.
À vous.
PTDR !!!
Edit: j'ai une iddée prenons ce texte la et passon le au débilitron a chaque fois on le post et on le repasse au débilitron, imaginez a la fin xD...