Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: God Of Wars Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| Salut a tous ! Je créer ce topic pour savoir votre estimation sur le jeu.
Merci de vouloir voter et laisser un petit messages ^^
Ps: Je le trouve ENORME ! Je l'ai fini 10 fois en mode Facile et 5 fois en mode Très Difficile ^^' avec tous les costumes ^^' | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: God Of Wars Ven 6 Juil - 0:52 | |
| Moi je sais pas,j y ai jamais joué mais j en ai entendu parler,c est pas ou tu bats des créatures mythologiques ? Cyclope,minotaure... Et puis c est pas gore comme prince of persia ? | |
|
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: God Of Wars Ven 6 Juil - 1:06 | |
| Quoi,trés difficile ? Y'a le mode God et Titan pas de trés difficile :J'ai God of war 2 : The divine ...*ressurection je crois*... ! Je le trouve trop !!! A croquer sans modération !!! | |
|
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: God Of Wars Jeu 12 Juil - 23:11 | |
| | |
|