Invité Invité
| Sujet: Turquie dans l'europe? Lun 23 Juil - 20:18 | |
| Hello vous savez si la turquie a di oui pour entrer dans l'europe?? |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? Mar 24 Juil - 1:11 | |
| Moi je ne veux pas que la turquie rentre dans l europe,on est assez comme ca,ca va encore ruiner la france... Il faut que la france sois d accord pour que la turquie rentre dans l europe,c est pas eux qui décident.
Pour l instant aucune réponse,mais espérons que Sarkozy va pas faire l erreur de les accepter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? Mar 24 Juil - 21:10 | |
| a voir sarko bien alors jpense qu'il vas pas les axcepter mais bon moi m'emfou parce que je suis Suisse! ^^ c'étais juste pour savoir |
|
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? Mar 24 Juil - 22:21 | |
| La Turquie ne va pas rentré dans l'Europe juste parce que la plupart des européein son Chrétien c'est peut-etre débile mais la politique ... Est pas facile a comprendre... EN plus le nombre de personne qui ne respecte pas l'environement en turquie...LAisse tombé... | |
|
Astyan Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pays/département ? : En France quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? Sam 28 Juil - 18:26 | |
| La turquie devrais rentrer en erope dans tres longtemps (pas pres je sais pas trop quoi )enfin pas avant 2020 | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? Dim 29 Juil - 21:06 | |
| oui final a raison... moi je fixerais plutot 2100 xD (ou 2050 ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquie dans l'europe? | |
| |
|