Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: [Officiel]Coup de du monde de Rugby Lun 24 Sep - 21:28
Salluuu,c'est le forum officiel de Rugby,donc on espére que la france va gagner ! Mais cs foutus All Blaccks vont tout péter
Donc,alors qui va gagner la coupe selon vous ?
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [Officiel]Coup de du monde de Rugby Lun 24 Sep - 23:05
Ces "foutus All Blacks qui vont tout péter" n'ont gagner qu'une coupe du monde (sur 6, certe, mais c'est toujours une de moins que l'Australie qui en totalise 2)
'fin bref, je remercie Clerc et Michalak de nous avoir donné ces deux beaux essais.
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [Officiel]Coup de du monde de Rugby Mar 25 Sep - 20:19
Samus : Mais tout de même,ils sont ls grand challenger de cette coupe et l'équie la plus en forme !
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [Officiel]Coup de du monde de Rugby Mar 25 Sep - 22:43
Comme toujours...
Mais n'allez pas croire que je fais de défaitisme... les bleus vont les niquer cette année !!
Black-hunter Graphiste en chef
Sujet: Re: [Officiel]Coup de du monde de Rugby Jeu 27 Sep - 20:35
J'espere,en tout cas,je crois que Chabal et Mishalak sont en forme pour le faire