| Serial Mother | |
|
|
Qu'en pensez-vous??? | Bien | | 67% | [ 2 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | M'en fou Boloss | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zelfou Fondateur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Pays/département ? : Loisy quels sont tes loisirs ? : informatique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Serial Mother Mer 3 Oct - 17:29 | |
| Parlons de ce film devenue culte il s'agit de Serial Mother très bon film. Synopsis: Beverly est une femme parfaite, une mère accomplie, une excellente cuisinière, un membre actif de l'association des parents d'élèves. Bref, c'est une supermaman. En fait, Beverly n'est pas tout à fait le personnage qu'on imagine. Elle est bien plus que ça. Elle est bien pire que ça. | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Serial Mother Mer 3 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Serial Mother Ven 8 Fév - 20:24 | |
| J connais pas,moi aussi | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Serial Mother Ven 8 Fév - 21:28 | |
| mais je parie que ca doit encore etre une stupide comédie américaine a la noix -.- | |
|
| |
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Serial Mother Sam 9 Fév - 11:29 | |
| Je connais pas non plus >< | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Serial Mother Sam 9 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Serial Mother Lun 25 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Serial Mother Mar 26 Fév - 18:09 | |
| Donc , personne ne connait | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Serial Mother Jeu 28 Fév - 1:02 | |
| ouai exact xD
mais si le créateur du topic pourrait venir POSTER et nous parler plus longuement du sujet ca serait mieux -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Serial Mother Mar 4 Mar - 17:22 | |
| oui , mais je sais pas s'il pourrait venir vu que ca va faire longtemlps qu'il n'ait pas venu | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Serial Mother Mer 5 Mar - 16:02 | |
| ouaip j pense que je vais lui enlever son rang il le mérite en + il s occupe meme pas de la vie et de la fonction du forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial Mother | |
| |
|
| |
| Serial Mother | |
|