| Salut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Salut !!! Dim 14 Oct - 0:36 | |
| Salut !
Moi c'est sinik973 !! Donc en fait mon pseudo dit tout : Mon nom, ben en fait je m'en souvient plus... Mon pays le 973, la guyane francaise, sauf que j'y vis pas, je vis au danemarque, vous savez en tchekoslovaquie le pays de la grece mérovingienne ^^ Mon artiste préférée : sinik, Sinon ma passion c'est l'informatique, la création de site web, jeux, logiciels etc...
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 14 Oct - 16:56 | |
| Comme tu m'as dit b'IiienvenuUue! B'IiinvenuUue à tOoi! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 21 Oct - 19:39 | |
| Salut et bienvenue ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 21 Oct - 19:45 | |
| Au fait tu ne serais pas TH20 par simple hasard ? (tu t esreinscrit ?) si c toi je croyais que tu étais parti pour de bon apres que boss500 sois partit | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 21 Oct - 22:01 | |
| Non j'ai juste les même gout que lui c'est tout..
Tu dis qu'il est parti ? Dommage comme il habite au même endroit que moi j'aurais bien aimé le rencontrer. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| ok
ah bon tu habites au meme endroit que lui ? mais il est partit,ca serait dur de le ramener dans le forum (je crois qu il dit qu il a pas le temps,un truc comme ca ) | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut !!! Sam 27 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 28 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 28 Oct - 16:41 | |
| rien,c est juste concernant l ancien administrateur boss500.
--topic clos-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 30 Oct - 21:33 | |
| - Shadow a écrit:
- rien,c est juste concernant l ancien administrateur boss500.
--topic clos-- Qui est Boss500 ? Et quel rapport avec TH2O ? Sinon merci de l'accueil ! Pourquoi tu dis "Mouais...", Samus ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 31 Oct - 0:44 | |
| Boss500 c est l ancien administrateur du forum comme je l ai dit,il était la meme avant que momo ai essayé de supprimer BS,quel rapport avec TH20 ? parce que lui aussi est partit du forum apres que boss500 ait annoncé qu il partait. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 31 Oct - 0:50 | |
| Attend une seconde...tu es TH20 ! tu t es connecté pas longtemps apres lui,en plus normalement il devrait plus venir sur le forum. Pourquoi tu t es crée un autre pseudo ? tu avais peur de revenir poster avec le pseudo de TH20 ? | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Sam 10 Nov - 1:10 | |
| Bienvenue a toi sur el forum
ps: Dsl pour le retard. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Salut !!! Sam 10 Nov - 23:56 | |
| tu le connais non boss500 ? (il est partit quand toi tu étais partis pour la 1ere fois) Je sais pas pourquoi il s est crée un autre pseudo alors qu il pouvait garder TH20... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 20 Nov - 20:19 | |
| Re ! J'ai fini les vacs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|