| le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Mar 20 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Dim 25 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Mar 27 Nov - 21:54 | |
| Moi,j'essai de pratiquer mais je fais toujours tomber le stylo,ce qui met la prof en colére | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Mer 28 Nov - 18:01 | |
| Coucou! Moi j'aime bien, les vidéos sont souvent impressionantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Jeu 29 Nov - 0:40 | |
| Ah ça... Black tu t'entraînes a laquelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Jeu 29 Nov - 16:05 | |
| Je crois que c'est quelqe chose 360 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Ven 30 Nov - 2:02 | |
| Ah le Thumb Arround ? C'est celui ou tu fait tourner ton stylo autour de ton pouce ? Effectivement il est assez dur ^^ mais il suffit de quelque jours d'entrainement pour le maîtriser parfaitement ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Ven 30 Nov - 21:39 | |
| Ouais ouais,j'ai lu quelque chose à ce sujet,bon j'essaie... | |
|
| |
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Sam 1 Déc - 20:18 | |
| Bonne chance | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! Mer 26 Déc - 3:01 | |
| black>lol moi j'ai laissé tomber a cause de ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! | |
| |
|
| |
| le pen spinning l'art de faire tourner un stylo ! | |
|