Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: NiiiinOu Dim 25 Nov - 20:37 | |
| cOucOu tOut le mOnde !
Mon pseudo est Ninou (au cas où vous savez pas que c'est écrit^^) et mon prénom Maryne (oui oui avec un y, j'y tien :p). J'ai 12 ans et je suis en 5ème. J'habites dans le 91 (au sud de Paris). J'aiiiime les fOorums, le flOod, le graph', le net en général, mOon Oordiii, mes amiiis, ma famiiille et pleiiin d'autres trucs. J'ai connu le forum par un forum de pub, plus précisément par Max-Pub. Je saiiis que c'est cOourt mais vOous aprendrez mieux à me cOonnaître sur le fOorum. vOoiiila, ch'est fiiiniiii !!!!
++ | |
|
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: NiiiinOu Dim 25 Nov - 21:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NiiiinOu Dim 25 Nov - 22:07 | |
| | |
|
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: NiiiinOu Mar 27 Nov - 21:52 | |
| Bienveny Ninou,je te souhaite la bienvenu (et ne flood pas trop ) Amuse-toi bien ! | |
|
| Sujet: Re: NiiiinOu Mar 27 Nov - 22:55 | |
| Merciiiiii ! (vous inquiétez pas, juste ce qu'il faut :p) | |
|
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: NiiiinOu Mer 28 Nov - 17:26 | |
| Ch'aluUut Flood'Soeur ^__^ Bienvenue! A+ | |
|
| Sujet: Re: NiiiinOu Mer 28 Nov - 17:31 | |
| MerchHhh'iiiiiii An°nymOusse ! | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: NiiiinOu Lun 24 Déc - 23:26 | |
| Bienvenue a toi dans le forum et j espere que tu t y plairas | |
|