sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: A la croisée des mondes Ven 11 Jan - 0:24 | |
| Je suppose que vous avez vu le film ?
(berk le film) Avez vous lu le livre ?
Il est super ! Bon la fin du 3 est triste mais il est super quand même !!
Allez le lire !! Tout de suite !! Sinon je me fâche !! | |
|
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Sam 19 Jan - 2:28 | |
| Et ba le film en fait je me ba depuis avant qu'il sorte (le 5 décembre, je sais) pour aller le voir et normalement je vais le voir demain même si je sais que je vais être déçu. j'ai lu les livres sauf que j'en suis encore au 3 depuis un moment car j'ai eu plein d'autres livres à lire en parallèle et que ya un passage qui me saoul^^ Sinon c'est trop bien^^ | |
|
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Lun 4 Fév - 23:21 | |
| Donc maintenant j'ai vu le film et j'ai finit les livres. Le film est quand même pas si nul que ça mais un peu beaucoup quand même. Si je me souviens bien, il doit reprendre que la moitié des livres et enlève tout le côté "magique" des livres, je sais pas trop comment expliqué ça. Quant à la fin, elle est tout simplement géniale et profondément triste, c'est vrai. | |
|
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Lun 25 Fév - 2:55 | |
| Tu serais pas anti-héros par hasard xD | |
|
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 26 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: A la croisée des mondes Mar 4 Mar - 18:59 | |
| Non mais je rigolais on a une sensation très bizarre quand on l'a finit moi je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la croisée des mondes | |
| |
|