heu Nnay moi aussi je trouve que ce jeu est super (j ai regardé mon frere y jouer),bien sur il dépasse Far Cry...mais peut etre pas Crysis qui semble,selon moi un des meilleurs FPS avec ses graphismes sublimes pour ne pas dire GRANDIOSES !
Meme si ces deux jeux sont superbes ils ne peuvent tout de meme pas oser le 20/20, 17-18/20 je pense ! (aucun jeu jusqu a ce jour n a eu 20/20 partout sinon ce serait le jeu PARFAIT )
alors permet moi de réduire ta note de qq points
et le jeu a tout de meme des points négatifs (y a t il des bugs ou non ?) et des points positifs (meme si ta deja tout dit xD mais ca manque de précision dans ce que ta dit)
Moi je trouve que le seul point négatif que je peux trouver a ce jeu c est tout d abord : pas assez de liberté (linéaire vu qu il n y a pas de missions supplémentaires et que vous progressez dans le jeu avec des missions) et que pour jouer en solo et a plusieurs (réseau) tu es obligé d avoir Internet donc c est embetant pour certaines personnes (je n ai pas internet sur mon pc,c'est pour ca que je rale que je peux pas y jouer -.-)