| un jeu idiot mais marrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un jeu idiot mais marrant Jeu 19 Avr - 20:11 | |
| voila ce jeu consiste a assimiler le plus de points pour décrocher le record avec tt simplement un lapin qui doit sauter de cloche en cloche dans le ciel http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htmles touches : la souris ! le lapin suit le curseur de votre souris mon record : 980 101 | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Sam 21 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Sam 21 Avr - 15:09 | |
| oué je sais j en connais un qui est arrivé a 50 millions grace aux oiseaux bonus ! | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Sam 21 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Sam 21 Avr - 15:51 | |
| rah rop chaud je suis arrive a 21k (21000) sans oiseau , chui alle trop loin :s et jai pas pu suter sur la cloch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Lun 21 Mai - 22:07 | |
| c'est moi qui ai le record et je suis arrivé au dela du 1 000 000 000 000: |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Mar 22 Mai - 20:58 | |
| lol toi un t es un taré a ce jeu ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Mar 22 Mai - 21:07 | |
| j'y ai joué tellement mais maintenant un peu moins,normal,ou est la concurence xD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Mer 23 Mai - 22:35 | |
| C'est bien ce que je disais... Tout ce que tu veux c'est un stimulant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Ven 25 Mai - 3:15 | |
| Moi jte depasse roxas : ...... ...... ...... 2400 !!!!!!!!
... oui je sais chuis trop fort..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Ven 25 Mai - 19:56 | |
| euh je crois pas,y a pas grands monde qui puisse me battre xD! |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Dim 14 Oct - 2:02 | |
| pas mal : 12380, c'est pas mal pour un début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Dim 28 Oct - 17:36 | |
| Hello Me revoila^^ xD Nouveau record que je détient depuis hier : J'en ai vu des incroyables sur you tube.. |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Dim 28 Oct - 17:48 | |
| Salut roxas hé ben xD tu dois pratiquement etre champion du monde dans le classement | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Mar 30 Oct - 21:51 | |
| Pff, je fais mieux :p ... Non je rigole xD | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant Ven 1 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu idiot mais marrant | |
| |
|
| |
| un jeu idiot mais marrant | |
|