Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: New Design ! Mer 7 Mai - 9:52 | |
| Voila le théme a encore été changé en ésperant de l'activité, chéres memnres , n'hésitez pas à poster ! | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: New Design ! Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| c'est un bon theme ca ^^ y a juste a faire qq modifs (dans la banniere mettre "Blabla Supreme" au lieu de devil graph) et autres (mettre un bon fond qui colle bien au désign actuel et trafiquer les couleurs au niveau des tableaux du forum pour pas laisser blanc) c'est quelqu'un d'un forum graphique qui l'a fait black-hunter ? si c'est toi ta bien bossé | |
|
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: New Design ! Ven 9 Mai - 16:06 | |
| Non, bien-sur, ce n'est pas moi ! C'est un théme complet, pas trop le temps /: ! Faudrait être un peu plus actif Shadow | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: New Design ! Ven 9 Mai - 18:04 | |
| ah ok xD si t'as le temps met le titre du forum et enleve"by sparrow-style" en bas de la banniere stp pendant ce temps je vais voir s'il peut y avoir des couleurs sympas a mettre dans les tableaux. je veux bien etre actif si les nouveaux membres (qui doivent venir sur le forum se présenter)et les autres membres viennent poster... | |
|