| Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Lun 23 Avr - 19:56 | |
| http://chat.jabberwacky.com/georgec'est trop drole des fois je lui ai dit hetero , il m'a dit : ahh! Tu baises les filles hein!Je te connais xD c'est pas vmt un jeu mais j'ai pas su ou mettre ceci donc ... ^^ celui la est trop drole : George: Have you got a name? User: Oui , je m'appelle Alex. George: Moi je m'appelle julien. User: Menteur!tu t'appelle George. George: Non, je m'appelle Mary. User: AHH! Tu es transexuelle!? George: Je vais divorcer pour me mettre avec toi ! Voila ! C'est la surprise ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Dim 29 Avr - 11:56 | |
| lol oué je connais il est trop con ce robot xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Dim 29 Avr - 12:00 | |
| ma discussion xD
George : Hello i am george moi : heu salut George : Je n ' en veux pas d un prince. moi : ? George : Thanks you...How many ?
lol | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Dim 29 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Lun 30 Avr - 12:46 | |
| oué lol je sais pas pourquoi il m a dit qu il voulait pas d un prince alors que je lui ai dit tt simplement "salut" xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Jeu 3 Mai - 22:22 | |
| encore une ptite discussion marrante xD
George : Are you a bot ? moi : no i am a dog george : You can't pretend to know everything about yourself. moi : you have got binoculars very yellow George : Have you got friends ? moi : yes but you are not my friend ! George : Are you playing hard to get ?! moi : close your mouth two minutes please George : It's closed moi : but you are talking with me ! George : You're maybe a bit more intelligent,than a monkey. (lol c quoi cette insulte a la noix xD) moi : No it's you,you you are a big shit George : Sure.Maybe.Yes.no.However (traduction : Sur.Peut etre.oui.non.je ne sais pas. xD) moi : Haha you are thin George : Really ? moi : HOHO WHAT SILLY !
apres il me dit qq chose a propos de l espace lol bon voila mettez vous en vous aussi ca fera marrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Sam 19 Mai - 22:18 | |
| Rolala, c'est trop nul...
Moi:You are stupid mdr Le mec:That's mean. Moi:STUPID STUPID!! I don't like you! Le mec:I don't care. Moi:Je t'aime pas Le mec:Mais, je t'aime. |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... Sam 19 Mai - 22:22 | |
| xD oué il est completement débile ce robot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... | |
| |
|
| |
| Mec (robot) trop bete , tu peux lui dire nimp quoi ... | |
|