Epsylon Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Pays/département ? : ... quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Epsy Mar 1 Mai - 21:47 | |
| Bonjour,
Bon bah je me nomme EPSYLON mais vous pouvez m'aappeler Epsy. J'ai 13 ans et je suis graphiste. | |
|
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Epsy Mar 1 Mai - 22:46 | |
| ok Bienvenue A Toi Sur Le Forum jolie ta banniere tu pourais etre graphistes ci ca t'interesse tu me le dis. | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Epsy Mer 2 Mai - 14:45 | |
| ouaip on te prend si t es d ac sinon bienvenue a toi et amuse toi bien dans le forum ! =) | |
|
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Epsy Mer 2 Mai - 15:08 | |
| | |
|
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Epsy Mer 2 Mai - 16:19 | |
| YEAHHHH!! enfin quelqu'un qui aime alien vs predator ) bienvenue sinon | |
|
Epsylon Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Pays/département ? : ... quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Epsy Mer 2 Mai - 20:54 | |
| Merci =)
Sinon, une place de graphiste ne m'interresse pas, je prefere n'avoir aucune obligation. | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Epsy Jeu 3 Mai - 22:04 | |
| 2r1,tant pis pour la place de graphiste t avais l air doué,mais bon...on continue a chercher ! '^^
allez amuse toi bien sur le forum et poste bien ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsy Mar 8 Mai - 14:28 | |
| |
|