| Sasuke | |
|
+4Black-hunter silver Shadow Sasuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Sasuke Ven 11 Mai - 22:07 | |
| bon bah voilà ex admin de retour pour vous jouez de mauvais tour^^ non sans dec' j'ai 13ans j'adore glander sur le net et mattez naruto joue à Ogame et votez sarkozy rien d'autre à dire... | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke Ven 11 Mai - 22:42 | |
| re-bienvenue parmis nous mon cher ancien admin ! ^^
t es toujours dans l uni 2 sur OGame ? moi toujours,je fais partie de l alliance Dragontribe c cool ^^ | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke Sam 12 Mai - 0:45 | |
| bienvenue a toi
un nouveau modo cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke Sam 19 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke Dim 17 Juin - 20:08 | |
| si on peut dire bienvenue....
une partie du forum ne serait pas là sans moi | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sasuke Dim 17 Juin - 22:27 | |
| (Arrête de te la peter dés l'entrée mon vieux ) Saluuu,bienvenu... | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke Lun 18 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke Mar 19 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke Mer 20 Juin - 18:35 | |
| Re-bienvenue pour faire original | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke Mar 26 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| up je me suis réinscirt faute de MDP recoucou les amis |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| ah tiens sasuke... t es pas venu depuis un moment tu sais ! rebienvenue tout de meme mais sois actif maintenant stp | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sasuke Mar 30 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke | |
| |
|
| |
| Sasuke | |
|