Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Oblivion Sam 12 Mai - 14:14 | |
| Oblivion est un jeu de role fantastique-médieval ,tres beau ou vous devrez sauver Tamriel du chaos généré par Merunes Dagon,le prince daedra,il lancera son invasion grace a des portes d Oblivion,mais que vous pourrez fermer en enlevant la pierre tt en haut de la tour,dans la porte. Le monde est grand dans ce jeu,des villes médiévales aussi ou vous pourrez dormir dans une auberge,acheter ou réparer armes et armures chez un forgeron,boutique de magie etc... Il y a aussi beaucoup de quetes en dehors de la principale. Le jeu coute 50 euros a peu pres mais pourrais ce trouver moins cher sur Ebay,vous aurez besoin d une bonne carte graphique pour ce jeu (il date de 2005 ) Enfin bref tres bon jeu de role ! ^^ Si vous voulez me poser des questions sur ce jeu ou vous voulez des conseils comme je l ai fini (la quete principale),demandez moi peut etre aurais-je la réponse | |
|
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Oblivion Sam 12 Mai - 18:13 | |
| Connais pas lol | |
|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Oblivion Sam 12 Mai - 18:15 | |
| lol c est la suite de Morrowind (The Elder Scrolls 3) | |
|
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Oblivion Dim 13 Mai - 1:09 | |
| faudrait que je l'enpreinte a mon pote | |
|
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Oblivion Dim 13 Mai - 14:07 | |
| ouais tu verras il est génial ^^ | |
|