| le racisme | |
|
+8silver Samus Bodom Black-hunter sindy Nnay Shadow didouche 12 participants |
|
etes vous raciste | oui | | 6% | [ 1 ] | non | | 71% | [ 12 ] | je ne sais pas ce que ca veut dire | | 0% | [ 0 ] | j'hésite | | 18% | [ 3 ] | autre(précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: le racisme Mer 16 Mai - 21:21 | |
| Bonjour,
Je voudrais parler du racisme.
etes vous raciste,trouvez vous ca bien,mal,ou autre(précisez) | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le racisme Mer 16 Mai - 21:45 | |
| moi non meme si j aime pas trop les arabes qui brulent les bagnoles ,insultent et qui taggent ca je supporte pas ! | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le racisme Jeu 17 Mai - 17:58 | |
| Non, car sinon on serait dans un monde en guerre séparé par plusieurs minoritées de personnes. | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 16:06 | |
| - Shadow a écrit:
- moi non meme si j aime pas trop les arabes qui brulent les bagnoles ,insultent et qui taggent ca je supporte pas !
tu sais shadow , ce ne sont pas que des arabes ils y a meme des americains et tout , en tout cas, ceux qui font ces explosions et tout ne sont pas de vrai musilman , car sois ils veulent donner une mauvaise impression des arabes, sois il prennent la religions de travers et ne savent pas comment se controler et commerealiser les ordres que Deu a faite. si vous vivez dans un monde arabe et vous lisiez le livre sacrès des musilmant(le coran) vous sauriez tout cela... | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 16:49 | |
| ah bon ? bah alors s ils veulent donner une mauvaise image des arabes et veulent mettre leur religion a l envers alors c est pas etonnant qu il y a pas mal de francais qui n aiment pas les arabes... | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 17:22 | |
| c'est clair maintenant je crois | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 17:33 | |
| il y a pas que des arabes qui brulent les voitures,taggent et insultent et tous les arabes sont pas comme ca loin de la. | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Ven 18 Mai - 18:09 | |
| eh oui , une deuxieme qui as le meme avis que moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 17:18 | |
| garcon manqué c est pas tellement du racisme,ma cousine elle est un peu garcon manqué ( elle joue aux consoles...)
'fin bref ca c est un peu garcon manqué... | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 17:50 | |
| il y a des situations plus pourri que cella la, par exemple le racisme contre les noires et des trucs comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 18:01 | |
| - Shadow a écrit:
- garcon manqué c est pas tellement du racisme,ma cousine elle est un peu garcon manqué ( elle joue aux consoles...)
'fin bref ca c est un peu garcon manqué... Parce qu'elle joue aux consoles?? On est dans quel monde là? |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 18:26 | |
| bah y a aussi d autres trucs hein mais elle est quand meme un poco garcon manqué... | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Dim 20 Mai - 18:49 | |
| mais moi aussi je joue aux consoles, cela ne veux point dire que je suis un garçon manqué, au contraire je suis trop feminine! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Lun 21 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Lun 21 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Lun 21 Mai - 18:34 | |
| ah bah moi qui joue comme un dingue aux consoles et qui peut plus de 10 h d'ordi en 1 journée je doit etre un garçon super manqué xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Ven 25 Mai - 3:56 | |
| Moi je hais le rascisme ! je vis dans un pays ou les gens sont majoritairement noirs et meme hier encore on ma traitée de sale con de blanc ! c'est pour vous dire j'ose meme pas traduire les insultes qu'on me dit en créol (alors que je sais ce que sa veut dire). Meme certain profs sont rascistes ! |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Mar 29 Mai - 22:04 | |
| c'est ce que je n'aime pas, et pourquoi tout ca , n'avons pas un seul dieux qui nous a tous créé comme il le veux?!! ils me font chier ces racistes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Mar 29 Mai - 23:50 | |
| le pire,c'est qe plus on avance dans le temps plus les racistes tendent a se dénoncer eux memes,n'ayant plus de honte... |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: le racisme Mer 30 Mai - 0:01 | |
| oui, c'est ca, et les autre qui sont conre n'essaye meme pas de le stopper ou luter contre lui(je ne parles pas de nous car on n y peut rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racisme Dim 3 Juin - 16:54 | |
| au début ca m'énervais tellement : a coté de chez moi ya un petit terrain de foot jy allais pour la premiere fois et on me dis "oh rentre chez toi en europe sale blanc" ses pote l'ont retrouvé par terre en sang ; mais maintenant jme suis calmé (heureusement a 5ans un gars un sang alors a 12 ans ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le racisme | |
| |
|
| |
| le racisme | |
|