| mon voisin du dessus | |
|
+7Bodom Black-hunter silver -DoTy- sindy Nnay Shadow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| Alors je pense que vous connaissez tous mon voisin du dessus ?
en faite c est de dire un truc sur le prochain qui va poster qui devra justifier si c est vrai,faux...
bon je commence :
Mon voisin du dessus aime bien ce forum | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 18:00 | |
| voila alors par exemple : je poste : mon voisin du dessus a 14 ans ensuite le prochain qui va répondre poste "oui j ai 14 ans mais presque 15 " (ca par ex) et pis ensuite dans le meme post "mon voisin du dessus..." et le prochain ensuite répond
voila donc a toi de répondre a ce que j ai écrit ^^ | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| C'est vrai Mon voisin du dessus est un bon graphiste | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 14:49 | |
| faux,j ai jamais été graphiste et ca m intéresse pas xD
mon voisin du dessus a fait le fond de ce forum | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 15:39 | |
| Faux, le fond de ce forum est plus vieux que la date de mon arrivée.
Mon voisin du dessus a 23 paires de chaussettes xD | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 16:14 | |
| mon voisin du dessus habite en france | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 16:46 | |
| mon voisin du dessus parle de Nnay . . . ^^' ps:Nnay : Shadow n'est pas un graphiste du tout , c moi qui lui ai fait son avatar , et la signature suffit de chercher sur gogole
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 16:46 | |
| vrai,plus précisément en haute garonne ^^
mon voisin du dessus est un fan de tokio hotel | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 16:54 | |
| Mon voisin du dessus aime bien les promenades | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 16:58 | |
| vrai lol surtout dans la campagne
mon voisin du dessus fait de la muscu | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 19:28 | |
| faux, je préfère rester tranquillement chez moi
Mon voisin du dessus a toutes les consoles nintendo | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 20:12 | |
| mon voisin du dessus aime bien shadow^^ | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 18 Mai - 21:12 | |
| bonne réponse, (mais au sens amical bien sûr)
Ma voisine du dessus a eu 13 ans il y a 6 jours | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Mai - 0:31 | |
| faux, c'est le jours de mon inscription , j'ai eu mes 13 ans le 2 mai , donc cela fait 16 jours | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Mai - 21:02 | |
| heu sindy fallait mettre un autre "mon voisin du dessus..." dans ton meme post... 'fin bon pas grave
Mon voisin du dessus aime bien les chats | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 19 Mai - 22:26 | |
| ouaip ^^
ma voisine du dessus nettoie sa chambre | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 0:20 | |
| mon voisin du dessus est poilu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 0:22 | |
| Ma voisine du dessus ne vis pas en France |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 0:42 | |
| ouais, ma voisine du dessus est gentille(comme je le vois)^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 1:12 | |
| Ma voisine du dessus a raison [fin, ça dépend avec qui ^^'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 1:49 | |
| ma voisine du dessus est une grande posteuse,et je l'ai formée xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 11:06 | |
| Mon voisin du dessus à tort! |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 20 Mai - 14:14 | |
| lol
ma voisine du dessus a un forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|