| Chanteur,chanteuse préférée ? | |
|
+6Samus silver -DoTy- sindy Nnay Shadow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 15:07 | |
| Quel est votre chanteur ou votre chanteuse préférée ?
moi j en ai pas xD | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 16:17 | |
| j'aime tout les chanteurs que j'écoutes , car je n'écoute jamais quelque chose que je n'aime pas^^ | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 16:27 | |
| Moi, j'aimes bien les chansons du Donjon de Naheulbeuk, des aventuriers du NHL Survivaure et de François Pérusse | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 16:40 | |
| ah ok,moi c plutot les musiques de film que j aime écouter : La Soupe aux Chous (je kiff trop lol),Star Wars (belle musique que celle la). | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Ven 18 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 2:15 | |
| moi,c'est 54,74,90,2010 de sportfreunde stiller ainsi que tout rammstein xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 11:13 | |
| Moi, j'aime bien Bénabar [et les Fatals Picards] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 17:10 | |
| ouais,les fatals loosers xD(avant avant dernier mdr)! |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 17:23 | |
| xD dommage qu ils ont pas gagné ouin surtout que celle qui a gagnée elle est affreuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 17:53 | |
| TROP! Moi j'voulais la Turquie. Et la France a donné 12 Pts à la Turquie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 18:40 | |
| mais les pays de l'est sont nuls,on devrait les supprimer de l'eurovision car les occidentaux ne gagneront plus jamais autrement! |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 19:28 | |
| bah tu vois,les russes y vont toujours voter pour l'ukraine et l'ukraine pour la serbie et ainsi de suite... |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 19:40 | |
| c'est normal tus le pays vote pour leur alié pour la bonne entendent (sa fait que c'est pas un concour de chant mais de relation entre pays) | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 20:26 | |
| vous avez complètement raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 20 Mai - 20:30 | |
| Ouais, pourquoi La suisse et la belgique en ont pas fait autant?? |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Jeu 7 Juin - 18:08 | |
| vous vous compliquez la vie pour rien... L'eurovision n'est représentaif en rien du tout. Regardez l'eurovision 2006. Les vainqueurs je les nomme: Lordi, groupe de Metal finlandais, dont tous les membres se cachent derrière des masques de monstre.
Personnellement... J'adore ce groupe. Mais est ce qu'un groupe de Metal pourra-t-il un jour représenter ne serait ce que très peu la musique européenne ?? J'en suis pas sur...
Lordi, c'est un excellent groupe, et j'ai été très content de les voir premiers l'année dernière, mais faut quand meme le dire: l'eurovision sur ce coup là a été loufoque. Le Metal est culture de la scandinavie, mais pas de l'europe entière. | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Lun 15 Oct - 22:17 | |
| J'aime bien Yelle... Fin voilà ^.^
Kamini ça passe. | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Mar 16 Oct - 1:08 | |
| Sinik, soprano, sniper, diam's, keny arkana, tokyo hotel, euh.... c'est tout ^^ | |
|
| |
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 25 Nov - 20:55 | |
| Je n'ai pas de chanteur/chanteuse/groupe préféré, j'écoute ce que j'aime et la liste est trop longue xD
ps : tokio hotel s'écrit avec un i et non pas avec un y :p | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Merci de cassé le truc -_-'
xD ! | |
|
| |
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Dim 25 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? Mar 1 Jan - 19:35 | |
| Pour ma pat,j'écoute un peu de tout : Rap : (50 cent,Sinik,et autres...) R'n'b : (Trop long..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteur,chanteuse préférée ? | |
| |
|
| |
| Chanteur,chanteuse préférée ? | |
|