| Prince of Persia (gamecube,ps2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Prince of Persia (gamecube,ps2) Ven 18 Mai - 16:55 | |
| Salut a tous on parle ici des trois volets de la série des prince of persia ici !(astuces,codes,secrets...) moi j ai eu prince of persia : warrior within (l ame du guerrier en francais,2e volet des prince of persia) y a pas longtemps(mes freres me l ont acheté )et j adore : action parfaite,musique entrainante et une super ambiance comme si vous y etiez(ou presque xD) voila bonne discussion !^^ | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Dim 20 Mai - 19:22 | |
| moi j'ai joué au 2 mais pas longtemp j'avais d'autre jeus a faire | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Dim 20 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Dim 3 Juin - 16:12 | |
| moi jai joué au 3 mon pote les a tous et c'es trop bien ! |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Dim 3 Juin - 16:14 | |
| ouaip ^^
le 3 j y avait joué aussi moi chez mon cousin je le trouve bien quoique un peu difficile (comme le 2 quoi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Sam 16 Juin - 1:59 | |
| je préfère le dark prince il très ingérable mais il est puisssant !!!!! |
|
| |
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Mer 4 Juil - 19:06 | |
| Moi j'ai jouer au 2 mais en verson Demo mais c 'etais pas mal ^^
( C'etais quand t'es dans un bateau et qui faut tuer un Boss (Femme) ) | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Mer 4 Juil - 22:48 | |
| ah ouais cool ca je l ai fait dans le vrai jeu,pour un premier boss elle est coriace ! (j ai été tué au moins 3 fois je crois avant de la battre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Jeu 5 Juil - 19:37 | |
| Sur la version démo je l'ai tuer du 1 er coup que j'ai jouer xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Jeu 5 Juil - 19:52 | |
| xD baleze
y a plus coriace dans le jeu,meme des monstres,y a des géants qui peuvent te jeter tres fort par terre avec leur main O.O et ca fait tres mal lol (surtout s il te jette dans le vide ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| Il arriverais meme pas car je courrais dans le mur et je leur sauterais dessus par l'arriere ( Bam Bam Bam ! ) xD
J'ai fini God Of Wars 10 fois alors j'ai l'habitude maintenant ^^ | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Jeu 5 Juil - 20:59 | |
| xD
la dans Prince faut aller sur le dos du monstre et le frapper avec le sabre sur la tete,pour lui casser son casque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Jeu 5 Juil - 21:03 | |
| C tous ?
Pas de probleme ^^' | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Ven 6 Juil - 0:55 | |
| xD mais c est pas si facile que ca,il peut facilement te choper avec ses grosses mains... Il faut frapper ses pieds pour lui monter sur le dos alors c est pas aussi simple que tu l imagines | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) Dim 14 Oct - 0:44 | |
| J'adore les trois ^^ vive le sang !!!! Ahahah !!!! Ce que je préfère c'est la difficulté des truc genre : courrir sur le mur pour arriver sur un tremplin puis s'accrocher a un trou avec la dague puis éviter une lame tranchante et sautant sur le poteau ^^ ... Comme TH2O je préfère le dark prince quoique vraiment très ingérable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Persia (gamecube,ps2) | |
| |
|
| |
| Prince of Persia (gamecube,ps2) | |
|