| Ophélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ophélie Sam 19 Mai - 21:54 | |
| Je me présente je m'appelle Ophélie. J'ai 12 ans et demie. J'suis une passionnée du manga Kenshin.
Je connais Boss500... Je promet d'être active sur le forum.
Voilà, bon j'ai pas encore faire mes 5 lignes...
Bon, eh bien a+! J'vous laissse y a Smallville ^^ |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ophélie Sam 19 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue ophélie ! amuse toi bien sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Sam 19 Mai - 22:22 | |
| Merci! Je vais poster et poster! Quand je m'inscris dans la journée, je poste 100 messages par jour... mais là il est tard... parce que ma mère veut l'ordi. |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ophélie Sam 19 Mai - 22:27 | |
| 2r1 xD bah tant pis mais si tu poste 100 mess par jour quand t as le temps je te considere comme une bonne posteuse donc un bon membre ^^ | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 0:11 | |
| bienvenue ophelie ammuse toi bien , on se retrouve sur le forum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 1:34 | |
| bienvenue,peut etre moi aussi va posté,un nombre incroyable de messages xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 11:56 | |
| bienvenue (un 'ti peu en retard) ... ^^' amuse toi bien au sein du blabla ! ps : nooooon Shadow t'a change ton avatar :X XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 12:01 | |
| Merci [oui y a eu du changement ...] |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 13:13 | |
| - -DoTy- a écrit:
- bienvenue (un 'ti peu en retard) ... ^^' amuse toi bien au sein du blabla !
ps : nooooon Shadow t'a change ton avatar :X XD xD ouaip je l avais depuis trop longtemps clui la lol | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 19:14 | |
| bienvenue a toi (deso du retard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie Dim 20 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophélie | |
| |