| Age of Empires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Age of Empires Dim 20 Mai - 11:30 | |
| Jeu de guerre, sur PC, DS et PS2.
Pour ma part, je l'ai sur PC et PS2.
Mon préféré c'est L'âge des Rois [y a des chateaux forts et tout et tout !!]
Sinon, si vous voulez des codes, j'suis là ^) |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 11:58 | |
| oO genre la fille qui joue a des jeux comme ca a son age c'est etrange mdr . . . oui bon j'ai deja joue au II ^^' et le III qui est le meilleur ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 12:02 | |
| Heuu j'ai 12 ans, j'vois pourquoi tu dis: "oO genre la fille qui joue a des jeux comme ca a son age c'est etrange mdr "
Ou alors, j'ai pas compris... |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 13:22 | |
| moi je l ai le 2 ! ^^ il est bien mais c est lassant par la suite,je prefere Age of Mythology si tu as besoin de codes y en a sur JV.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 19:21 | |
| entierement d'accord avec shadow le mieus c'est le mythologie | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 19:39 | |
| ah tu l as AOM silver ? ^^ ptet que je vais en faire un ptit topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 20 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empires Lun 21 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Age of Empires Lun 21 Mai - 19:06 | |
| - silver a écrit:
- oui je l'ai
cool ! ^^ bon je vais faire un ptit topic alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 8 Juin - 23:35 | |
| moi jprefere le 3, jpeu pété du turc ( beurk ) avec mes alliés les <3 Allemands <3 |
|
| |
ryes Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pays/département ? : T'occupe quels sont tes loisirs ? : Tu saurat pas ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 15 Juin - 19:10 | |
| Mdr ^^ Age of 3 est parfait pour le grapishme le mode est parfait sauf l'inégalitée des peuples genre les indiens explose tout. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 15 Juin - 19:12 | |
| heu ryes tu peux aller te présenter stp ? ^^
merci !
moi j ai pas le 3,j avais le 1 (perdu quelque part dans les CD je l aimais bien avec les homo sapiens xD) et j ai le 2 | |
|
| |
ryes Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pays/département ? : T'occupe quels sont tes loisirs ? : Tu saurat pas ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 15 Juin - 19:14 | |
| ok ok je vais le faire , j'avoue que le 1 est marrant en i rejouant j'adore toujours c'est marrant de voir les bonomes qui se tapes comme sa ^^ | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Age of Empires Ven 15 Juin - 19:22 | |
| d accord merci ! ^^
ouais c est vrai par rapport aux jeux bourrins de maintenant xd | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Age of Empires Dim 14 Oct - 17:02 | |
| Coucou! Z'e crois avOoir le II... *not sure...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Empires | |
| |
|
| |
| Age of Empires | |
|