| Kenshin Himura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 13:52 | |
| C'est un vagabond de 28 ans. Dès l'âge de 18 ans il était connu sous le pseudo de:"Battôsaï l'assassin". C'est un ancien patriote. Il a aidé à la contruction pour l'ère Meiji. Il a une croix sur la joue, et un sabre à lame inversée. Donc il ne peut plus tué. Il n'accepte pas de voir des gens se faire tuer.
Attention, son humeur de Battôsaï lui revient quand il est véner.
J'adore kenshin, j'ai un forum sur ce manga, allez voir dans Pubs.
Voilà!! 1878/1879[époque] |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 13:54 | |
| merci pour la présentation du manga ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 15:33 | |
| Un maga inconnu pour moi en tout cas... Merci d'avoir éclairé ma lanterne! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 17:59 | |
| xD pas c comme ca,maintenant c plutot Naruto,GTO,Bleach,One Piece.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 18:00 | |
| Bleach, c'est un peu comme Kenshin , sauf que Kenshin c'est un samouraï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 18:53 | |
| Information!! Kenshin s'appelle en vrai: Shinta. |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 20 Mai - 19:36 | |
| sa a l'air sympas mais bon la j'ai plus de sous pour acheté une nouvelle serie (apres le 37 de one piece c'est dur d'avoir de l'argent) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kenshin Himura Jeu 7 Juin - 18:16 | |
| bah la culture ça fait peur...
même si on a jamais lu, toute personne étant entré dans l'univesr du manga connait frocément de nom "Kenshin le vagabond"...
j'ai personnellement jamais lu, et je connaissais pas l'histoire, mais je connaissais le nom et la tete du personnage... D'ailleurs, j'aimerai beaucoup avoir plus d'explications concernant le sabre à lame "inversée".
et juste un conseil: pour ceux qui auraient lu Kenshin et qui s'intéraisseraient à un autre manga de l'auteur, je vous déconseille "Buso Renkin". C'est un échec total. | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kenshin Himura Dim 14 Oct - 17:20 | |
| Coucou! J'ai regardé sur Youtube, ça à l'air drôle! Un peu violent mais ça va! Je verrais. C'est vrai que j'en avais entendu parler... Mais je ne m'intéresse pas trop au manga. J'vais p'tet m'y mettre ^.^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin Himura | |
| |
|
| |
| Kenshin Himura | |
|