| Votre livre en cours | |
|
+6Black-hunter fabio Samus Bodom silver Shadow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:18 | |
| Quel livre etes vous en train de lire en ce moment (ou vous etes plongé dedans ) ?
Moi en ce moment je commence a lire "Les Révoltés de Saint Domingue" pour le college qui dénonce l esclavage sur une ile... | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:23 | |
| moi "l'enfant des ombre" de moka | |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:24 | |
| Les Chroniques des Ravens pour la deuxième fois -_-' | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:25 | |
| cool j espere que ca vous plait (xD pas de chance Bodom de lire de devoir lire deux fois le meme livre ) | |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:26 | |
| Oula...t'imagine même pas le nombre de livre que j'ai lu plein de fois...tous d'ailleurs je crois^^ | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:27 | |
| moi t imagines meme pas le nombre de BD que j ai lu beaucoup de fois (je lis tout le temps quasiment les memes mais bon c pas des livres lol ) | |
|
| |
Bodom Graphiste
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:31 | |
| Ben les BD que j'ai relu je les compte même plus... | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 8 Juin - 21:33 | |
| lol moi aussi,c est que c est cher les BD (7,30 ou 8 euros ! ),pas étonnant qu apres on relis tout le temps les memes xD (mais bon Garfield ca me fait toujours rigoler ) | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 9 Juin - 14:52 | |
| - Shadow a écrit:
- Quel livre etes vous en train de lire en ce moment (ou vous etes plongé dedans ) ?
Moi en ce moment je commence a lire "Les Révoltés de Saint Domingue" pour le college qui dénonce l esclavage sur une ile... je connais pas ton livre, mais "l'île" en question dont tu parles, c'est certainement la République Dominicaine (Saint Domingue en est la capitale actuelle) bref, personnellement, moi je lis Les Fourmis, de Bernard Werber. Passionant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 9 Juin - 17:27 | |
| ehu comme y'a pas énormément de librairies en guyane (y'en a qu'une microscopique) je lis un live qu j'ai lu dix miliards de fois : deux de vacances de jules vernes
lol ca doit faire long deux ans de vacances... |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 20 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 20 Juin - 18:14 | |
| cool ! ^^ en parlant d harry potter j ai dévoré le 1 et j avais presque fini le 2 mais j ai arreté d en lire apres... sinon dans le livre que je lis j en suis pratiquement a la fin et oui c est bien la République Dominicaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 20 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Bodom Graphiste
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 20 Juin - 18:45 | |
| - Tessa a écrit:
- bref, personnellement, moi je lis Les Fourmis, de Bernard Werber. Passionant.
Attends...rappelle moi l'histoire steup je crois que je l'ai déjà lu avec le bahut mais chui pas sur...c'est pas une sorte de polar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 10:49 | |
| je lis Hp, 5 une deuxieme fois XD | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 12:57 | |
| Cool HP ! Je suis entrain de lire HP7 Je l'ai telechargé avec Ares | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 14:07 | |
| HS : hum...Bodom je crois que tu va attendre longtemps la réponse de Tessa...je pense qu il s est cassé,énervé par boss500,sois tu l ajoute sur msn et tu lui dis de revenir (son msn est toinou1661@hotmail.fr) sinon bah il reviendra pas... C est vrai qu HP c sympa,bonne histoire on le dévore deja en une semaine xD | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:08 | |
| Pu*** mais c'est pas vrai ça !!!!!
Shadow, je me suis toujours battu pour donner moi-même mon adresse, et par MP !!! C'est pas pour que tu la balance comme ça en plein forum, merci, j'ai horreur qu'on fasse ça !!
j'ai de la chance, tu t'es gourré...
et si je poste pas en ce moment, c'est parce que j'étais dans une période où j'avais rien à dire, et si je poste moins souvent à l'avenir, c'est pour raisons perso qui vous regardent pas. Et horqs de question de filer mon adresse aussi simplement merci shadow.
Pour répondre à la question quand meme: dans les Fourmis ya deux histoires: une avec un gars hérite d'un appartement de son oncle, avec une cave plutot étrange habité par des fourmis. L'autre histoire concerne les fourmis elle-même, avec une espèce de fourmi, les fourmis "rousses" qui se battent contre leur ennemi juré: les fourmis "naines". Mais les fourmis naines semblent avoir développer une arme secrete dévastatrice.
En fait, les histoires se lient une fois arrivé à la moitié du bouquin. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:14 | |
| désolé excuse je croyais que t étais parti et dsl aussi pour l ' msn,c était pour Bodom pour que tu lui donne la réponse et pour te ramener... tkt je le referais plus c est vrai que ta de la chance que je me sois gouré (bah pourtant c est pas la bonne ???) bon revenons a notre sujet ! ^^ | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:16 | |
| non c'est pas du tout la bonne
et okay c'était pour Bodom, mais si tu la poste comme ça sur le sujet, tout le monde en profite, réflechi. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:18 | |
| ah ? ben dsl j y ai pas pensé quand j ai posté... | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:22 | |
| es tu au moins au courant que tu ce que tu poste ici, tout les membres peuvent le lire ?? tu commence à me faire peur là...
et puis qu'est ec que je m'en fout à m'enerver, c'est meme pas la bonne adresse... | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 27 Juin - 16:25 | |
| désolé j y ai pas pensé tt de suite... ah ok ---------------------------------------------------- bon revenons a nos moutons | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Dim 14 Oct - 1:10 | |
| Artémis fowl 2 mission polaire, c'est mieux que HP je trouve... | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre en cours | |
| |
|
| |
| Votre livre en cours | |
|