| Votre livre en cours | |
|
+6Black-hunter fabio Samus Bodom silver Shadow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 1 Déc - 20:34 | |
| Euh "Artémis Fowl 5 : Colonie Perdue" et "A la croisée des mondes : La tour des anges"... | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 29 Déc - 14:12 | |
| Moi c'est "David Copperfield !" | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 11 Jan - 0:22 | |
| Tara duncan 4
Me refaite pas le coup des 500 pages et 10 tomes svp ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Ven 11 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 12 Jan - 17:08 | |
| NAN ! La sortie est plus la ! Alors petit, on s'amuse a faire chier les grands hein ? Ben tu vas voir MOUAHAHAHAHAH !! (heureusement y'a pas d'asile un Guyane ^^) | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 12 Jan - 21:33 | |
| j ai pas besoin d aller dans un asile et j ai 3 ans de plus que toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Dim 13 Jan - 0:44 | |
| Et qui te dit que j'ai pas 34ans, que je suis un dealer, et que je suis rechercher par la police partout ? Internet c'est jamais ce qu'on croit !!! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Dim 13 Jan - 15:05 | |
| lol parce que je le sais et que t avais mis ta 'tof avant comme avatar | |
|
| |
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 19 Jan - 2:25 | |
| Une tof ça se trouve facilement sur le net^^
Moi en ce moment c'est le miroir d'ambre, tome 3 de A la croisée des mondes.
(qu'est-ce que vous avez contre les tara duncan ? ils sont très bien et puis y'aura peut-être 10 livres mais il en sort qu'un par an^^)
Sinik, c'est bien Artémis Fowl ? | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre livre en cours Lun 11 Fév - 23:03 | |
| Alors c'est a mon tour de lire David Copperfield | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Lun 25 Fév - 2:59 | |
| Ouais Artémis Fowl c'est super !!! Moi je lis la malédiction de l'épouvanteur. | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mar 26 Fév - 18:18 | |
| moi je viens de finir : une chance pour moi , le visage d'une autre , je ne suis pas en sucre , cahier d'amour ,l'étranger venu de la mer , david copperfield et la photo qui tue et maintenent je li les sosies maléfiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mar 4 Mar - 19:16 | |
| OKk, moi je finit le secret de l'épouvanteur et je commence La quête d'Éwilan... | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Votre livre en cours Mer 5 Mar - 16:14 | |
| cool moi j ai presque fini Candide de Voltaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre en cours Sam 8 Mar - 0:41 | |
| Ah et pis la trilogie de Bartiméus 1, j'vous laisser je dois aller lecturager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre en cours | |
| |
|
| |
| Votre livre en cours | |
|