| cap ou pas cap? | |
|
+10fabio Final Black-hunter Sasuke Nnay sindy -DoTy- silver Boss500 Shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 17:49 | |
| enfait c quoi le but du jeu | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 17:50 | |
| Lol rien compris explique le But stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 17:54 | |
| cap ou pas cap de faire quelque chose? vous dites simplement si vous etes capables ou as de faire la chose en question! |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 18:01 | |
| heu alors
cap ou pas cap de poster ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 18:05 | |
| cap cap ou pas cap de poster plus que moi lol? |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 18:08 | |
| cap
xD deja fait pour moi
cap ou pas cap de faire des fautes d ortho dans ton prochain post ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 18:24 | |
| pas cap lol capou pas cap de poster 100 messages d'un coup? |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 19:18 | |
| pas cap xD sauf si mon ordi a un gros bug
cap ou pas cap de mettre un avatar ? | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 15 Avr - 22:19 | |
| cap
cap ou pas cap d'envoyer un virus a shadow ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 22 Avr - 15:33 | |
| lol pas cap sauf si je me lance dans le hack la c est obligé que j ai des virus xD
cap ou pas cap de voler l avatar et la signature de silver ? | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 22 Avr - 17:22 | |
| cap vu que s'est le mien
cap ou pas cap de viré shadow (moi pas cap) | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 22 Avr - 22:49 | |
| pas cap lol sinn je supprimerais le forum ou on m aurait hacké xD
cap ou pas cap d aller au sommet de la Tour Eiffel ? | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 23 Avr - 18:28 | |
| pas cap (trop loin de chez moi)
cap ou pas cap de faire un strip tease | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 29 Avr - 12:01 | |
| pas cap
cap ou pas cap de lire un dictionnaire ? | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 29 Avr - 16:45 | |
| cap mais j'ai pas envie xD \ cap ou pas cap de draguer pamela anderson? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 30 Avr - 12:44 | |
| pas cap,trop loin de la france les Etats Unis et elle a deja un mec xD
cap ou pas cap de jouer 3 heures sur son pc ? | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 30 Avr - 18:08 | |
| cap mon maxc'est 18 heure
cap ou pas cap de faire l'amour sur le net non je plaissante
cap ou pas cap de dansé un slo | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 1 Mai - 13:45 | |
| woaw moi c est 5-6 heures a peu pres
pas cap je sais pas bien danser lol
cap ou pas cap de fixer la pendule pendant 1 heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 14:48 | |
| pas cap,trop long! cap ou pas cap de faire le tour du monde? |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 14:52 | |
| pas cap xD sauf si je le fait en avion
cap ou pas cap de manger une sucette ? | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 14:52 | |
| cap si tu paie les depences
cap ou pas cap de frappé sa maman | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 14:53 | |
| lol
pas cap parce que si je le fait c est mon pere qui me frappe et la ca fait tres mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 14:56 | |
| cap ou pas cap d'etre cap de faire le tour de tout les forum de pubs du net xD! |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 8 Mai - 15:00 | |
| lol pas cap sauf si j ai du temps a perdre
cap ou pas cap de surveiller les réponses de tous les sujets du forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cap ou pas cap? | |
| |
|
| |
| cap ou pas cap? | |
|