| cap ou pas cap? | |
|
+10fabio Final Black-hunter Sasuke Nnay sindy -DoTy- silver Boss500 Shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 22 Juil - 20:03 | |
| CAP ^^ Déjà fait xD
Cap ou pas cap de te faire remarqué devant la police ? | |
|
| |
Astyan Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pays/département ? : En France quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 22 Juil - 20:06 | |
| cap je l'est deja fait ,ben oui a chaque fois que je sort du lycee y a la gendarmerie juste a cote et avec mes pote ont chante comme si ont etait saoul je sais c'est bizard .
Cap ou pas cap de formater ton pc la maintenant sans aucune sauvegarde ??? | |
|
| |
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 24 Juil - 22:04 | |
| Pas cap ^^' Trop de temps d'avoir fait mes données ^^
Cap ou pas Cap de volé dans un Super Marché ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 29 Juil - 20:57 | |
| cap, j ai volé plein d olives que j ai mangé ensuite et des cerises xD (je sais je suis gourmand et alors... lol )
cap ou pas cap de faire un cri bizzare pour faire sursauter qqun qui passe dans une rue ? | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 14 Oct - 1:29 | |
| cap, par contre souhaitez moi bonne chance pour leur faire peur ^^
cap ou pas cap de mettre da la moutarde dans le tube de dentifirce et vice versa ? | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Sam 29 Déc - 14:15 | |
| Cap ! cap ou pas cap de tuer ton frére ? | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Ven 1 Fév - 15:39 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de sauter du 2eme etage ? | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 4 Fév - 0:12 | |
| Pas cap, même sauter d'un arbre je suis obligé de fermer les yeux et me faire pousser alors du 2eme étage...
Cap ou pas cap d'installer un virus sur l'ordi du CDI de ton collège/lycée/École ? | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 4 Fév - 13:41 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de te droguer juste pour fire peur a ta famille ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mer 6 Fév - 23:14 | |
| xD pas cap mais je suis cap de fumer mais je crois pas que ca ferait peur lol
cap ou pas cap de faire une farce a ton frere ou ta soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Ven 8 Fév - 21:23 | |
| Cap , j'en ai fais plusieurs
Cap ou pas cap de mettre feu a ta chambre ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Ven 8 Fév - 21:34 | |
| lol pas cap en plus j ai tout rangé avant c était un vrai foutoir (poussiere et désordre xD) mais aussi ma chambre est vieille (un peu plus de 20 ans ?) mais y a encore la tapisserie et peut etre changer de lit
cap ou pas cap de t inscrire a Dofus sur le serveur Allister ? | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Sam 9 Fév - 18:47 | |
| Pas cap,trop la flemme Cap ou pas cap de m'affronter à CS 1.6 ?? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Sam 9 Fév - 19:44 | |
| cap mais j ai pas le jeu xD
cap ou pas cap de m affronter a SOF 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Sam 9 Fév - 23:29 | |
| Cap meme si j'ai pas le jeu
Cap ou pas cap de dire a tes amis :"je couche avec mon chat" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Dim 20 Avr - 15:45 | |
| Pas cap car je le fai pas bien-sûre, vous me croyez pas ??? Cap ou pas cap de manger un escargot vivant ?? | |
|
| |
Magistra Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Pays/département ? : Toulouse (31) Ton humeur ? : Content quels sont tes loisirs ? : Judo, Vélo,Football Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Lun 19 Mai - 19:04 | |
| Pas cap ^^
Cap ou pas cap de dire tg au prof de math ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 20 Mai - 22:33 | |
| Cap ! Cap ou pas cap de tuer ton pére ? | |
|
| |
Magistra Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Pays/département ? : Toulouse (31) Ton humeur ? : Content quels sont tes loisirs ? : Judo, Vélo,Football Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Jeu 22 Mai - 17:14 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de supprimer tout les sujets du forum ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Sam 24 Mai - 23:49 | |
| pas cap xD déjà que c'est pas tous les jours qu'y a de nouveaux sujets
cap ou pas cap de mettre une bombe a l'Elysée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Mar 27 Mai - 1:21 | |
| PAS CAP, Tu veux que le GIGN me poursuive ? xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: cap ou pas cap? Jeu 29 Mai - 22:56 | |
| Cap ou pas cap de mettre le titre du forum dans la banniere ? (xD faut bien que qqun le fasse un jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cap ou pas cap? | |
| |
|
| |
| cap ou pas cap? | |
|