| Le blabla des invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Le blabla des invités Lun 11 Fév - 23:31 | |
| Ici tous les invités peuvent parler sans probleme ! réclamations mdp,aide etc... | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le blabla des invités Lun 11 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des invités Lun 25 Fév - 2:47 | |
| J'ai perdu mon mot de passe Shadow ! Aide moi !
Edit : ah ben non je l'ai -_-", couillon ce Théo hein.. | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le blabla des invités Mar 26 Fév - 1:07 | |
| lol j' vais le tuer clui la ! | |
|
| |
dynasty Blablateur débutant
Nombre de messages : 71 Age : 30 Pays/département ? : au maroc quels sont tes loisirs ? : tous Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le blabla des invités Mar 26 Fév - 18:06 | |
| Mais d'abord laisse lui le temps de s'enffuir car sinon ce ne serait pas réglo | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Le blabla des invités Jeu 28 Fév - 1:01 | |
| ouai xD je lui laisse un temp d avance quand il va se lever la nuit boire un verre d'eau je serais tapi dans le noir tout d'abord je lui mettrais un tissu blanc pour éviter qu'il crie et apres je le frappe a coup de massue | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le blabla des invités Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| Psychopate Les gars on tombe dans le n'importe nawak xD ! Vive le HS ... | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Le blabla des invités Sam 1 Mar - 4:21 | |
| xD ouai ca devient HS mnt alors on laisse les invités envoyer des messages je vous prie | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le blabla des invités Mar 4 Mar - 18:54 | |
| Euh, je vois plus la partie du blabla c'est normal o_0 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des invités | |
| |
|
| |
| Le blabla des invités | |
|