| pour ou contre le langage sms | |
|
|
pour ou contre | pour | | 11% | [ 1 ] | contre | | 89% | [ 8 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: pour ou contre le langage sms Mer 16 Mai - 21:17 | |
| alors vous etes pour ou contre? expliquez pourquoi | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Mer 16 Mai - 21:46 | |
| contre ca fait honte a la langue francaise ca va un peu mais bon a force ca saoule et ca devient une habitude chez certains | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Ven 18 Mai - 16:13 | |
| j'ai voté contre, car a force d'ecrire avec le lengage SMS on risque meme d'oublier l'ortographe des mots, donc ecrire correctement c'est moin risqué | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Ven 18 Mai - 17:36 | |
| moi contre sur les forums car c'est du manque de respect envers les autres membres. | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Ven 18 Mai - 18:15 | |
| oui tu as completement raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Sam 19 Mai - 22:01 | |
| Je suis contre.
La langue française a réussi à se stabiliser et voilà, qu'apparait le langage SMS... Certaines expressions me sont en revanche très souvent utilisé... mais sinon je parle ma langue maternelle tout le temps ^^
Vive la France, Vive la république! |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Sam 19 Mai - 22:02 | |
| oui t as raison ^^ Vive la france ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 0:25 | |
| D'habitude on me dit que j'ai tort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 2:21 | |
| oui,le language est une honte meme si des fois il arrive qu'on l'utilise occasionellement xD! respectons notre langue! les allemands commencent a s'y mettre xD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 16:35 | |
| oui par exemple au lieu de dire das,ils disent ds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 18:07 | |
| das? oui en allemand... DS en français c'est pour le "dans". Comme nana, elle avait écrit "ds" lors d'une correction de dictée au tableau urf urf ^^x |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 19:46 | |
| moi je suis contre car c'est dans les regle et que le trois quart de mot en laguge sms se resemblent | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 20 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Lun 21 Mai - 11:57 | |
| Excusez j'ai pas bien compris là? J'suis malade donc j'suis lente là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Lun 21 Mai - 18:47 | |
| apparamment,un pour se cache parmis nous xD... |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 14 Oct - 3:44 | |
| Malgré que j'utilise certaine abréviations comme "tkt" ou "att" je suis contre , on dit que ce langage permet a tout le monde de parler, mais après on devient totalement débile et on pert certaine règle de grammaire et de conjugaison. Le pire c'est qu'on le fait sur notre ordi : à la limite sur un téléphone portable où c'est assez dur d'écrire correctement, mais par contre, notre ordi contient toute les lettres de l'alphabet plus certains symbole spéciaux... | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms Dim 14 Oct - 21:08 | |
| Je suis contre! Malgrés l'écriture que j'utilises sur ce forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre le langage sms | |
| |
|
| |
| pour ou contre le langage sms | |
|