Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 17:21
Pour quel club vous etes au foot ?
moi Toulouse FC ^^ (bah oué j habite pas loin de Toulouse et pis c la seule équipe que j aime bien )
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 17:51
Allez sochaux lool [dsl délire]
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 18:37
moi en france je suis pour l'asnl(nancy) mais je suis en faite pour blackburn avec morten gamst pedersen!
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 19:08
ah okay ! ^^
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 19:31
moi je suis pour ..... ben personne lol
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Dim 20 Mai - 20:25
Mdr, quelle participation
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Lun 28 Mai - 19:03
Lyon ! j'aime cette équipe et aussi parce que ya un joueur guyanais dedans (florent malouda).
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Mar 29 Mai - 22:08
moi aussi j'aime lyon (vive lion!!) et j'aime aussi fc barçalona
Invité Invité
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Ven 8 Juin - 23:15
Moi jsuis pour le psg mais je suis avant tout arbitre alors bon ...
ryes Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pays/département ? : T'occupe quels sont tes loisirs ? : Tu saurat pas ! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Ven 15 Juin - 19:21
Allez go lens bon publique toujour bien classés n'est ce pas red .
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Pour quel club etes vous au foot ? Sam 16 Juin - 0:11