| avez vous des animaux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: avez vous des animaux ? Sam 14 Avr - 21:27 | |
| Voila un ptit sondage pour savoir si vous avez des animaux et quoi comme animaux ^^ moi j ai 2 chats et 2 chiens ! | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 14 Avr - 23:23 | |
| Moi 2 chiens | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 15 Avr - 17:39 | |
| 3 chien, 2 chat et 2 lapin | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 15 Avr - 17:40 | |
| xD pas mal du tt | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 15 Avr - 17:45 | |
| oui lol tu et un fan des animaux. | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 15:09 | |
| cool un lapin ^^
moi avant j avais des hamsters mais ils sont tous morts | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
Nombre de messages : 152 Age : 30 Pays/département ? : Chennevieres sur Marne Ton humeur ? : la force d'être un collègien ... quels sont tes loisirs ? : Jouer , lire , s'amuser , rigoler ... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 15:52 | |
| LOL xD pas de chance , les pti animau comme ca c MIGNON et super sympa apart qu'il mordent xD | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 19:04 | |
| j'avais aussi des hamster et i sont mort aussi | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 19:12 | |
| ce qui est chiant avec les hamsters c est qu il faut souvent s occuper d eux,nettoyer leur cage,leur donner a manger... et si tu loupe ca rien qu une fois ils sont morts le lendemain '-.- | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 19:22 | |
| lol idem fuat nettoyer une fois par semiane :s
ILS MEURENT APRES ??!!! oO | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 19:45 | |
| ca dépend si la cage est aérée,si c est de la bonne nouriture pour hamsters... | |
|
| |
didouche Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 32 Pays/département ? : paris quels sont tes loisirs ? : internet Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 21 Avr - 22:07 | |
| moi j'ai eu un chat mais il est mort | |
|
| |
-DoTy- Graphiste
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 22 Avr - 13:01 | |
| mdr didouche tout le monde a perdu son pet xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Dim 22 Avr - 15:31 | |
| lol ouaip,moi dans le bois a coté de chez moi c est le cimetiere de tous les chats,chiens,hamsters qu on a eu xD | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 12 Mai - 15:10 | |
| moi j'ai 4 chats, et j'allais acheter un hamster et comme ma mère avais peur de lui, elle m'a empeché d'en acheter, lol | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 12 Mai - 16:57 | |
| lol elle a peur des hamsters mdr | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 12 Mai - 18:32 | |
| oui ça existe, j'ai une amie qui a peur des chats meme | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 12 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Sam 12 Mai - 23:41 | |
| non pas exactement , cart le phobie mène a la mort | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Lun 14 Mai - 20:24 | |
| mais c'est horible tout le monde a une phobie (d'apres le psy que j'ai vu) | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 15 Mai - 16:21 | |
| c'est vrai ? mais moi je ne sais pas quelle pobie j'ai, peut etre que je la decouvrirai avec le temps | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 15 Mai - 18:59 | |
| si vous voulez discuter des phobies faites un topic parce que la c est HS | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mar 15 Mai - 21:14 | |
| oui chef sinon tu donne quoi a mangé a tes chat shadow | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? Mer 16 Mai - 14:35 | |
| ben des croquettes et des boulettes de viande (en boite) mais ca dépend des jours parfois c est croquettes et parfois boulettes xD c est ma mere qui leur donne a manger =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des animaux ? | |
| |
|
| |
| avez vous des animaux ? | |
|