| blagues animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: blagues animaux Jeu 17 Mai - 18:39 | |
| Ici on met ses blagues animaux ^^ j en met 3 : Canard et barman C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman : - As-tu du lait ? - Non, répond le Barman. Le lendemain, le canard revient : - As-tu du lait ? - Non, répond encore le Barman. Le troisième jour, le canard revient encore : - As-tu du lait ? - NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau. - Ok. Le lendemain, le canard revient : - As-tu des clous ? - Non, dit le Barman. - As-tu un marteau ? - Non. - Mais je peux-tu avoir du lait ? Chien et crocodileC'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : - Salut, sac à puces ! Et le chien lui répond : - Salut, sac à main ! l explorateur et le lionIl était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit : - Dieu, faites que ce lion ai une pensée chrétienne. Et le lion répondis : - Dieu, bénissez ce repas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 2:16 | |
| mdr!!! celle la est pas mal du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 11:14 | |
| Ma préférée c'est la dernière. |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 15:36 | |
| Les lions et le vétérinaire
Lion 1: c'était un bon vétérinaire. Lion 2: oui, très bon... Lion 3: dommage qu'il n'en reste plus.
xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 17:30 | |
| hihi j en ai d autres : Au zooAu zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... Lapins jouent aux cartesDeux lapins jouent aux cartes quand soudain l'un d'eux s'écrit : - Où sont passés tous les trèfles ? - Excuse, j'avais un creux... Deux pucesDeux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter : - Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ? - Non, canal puce… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 18:03 | |
| c'est du Xdisme de haut niveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 18:10 | |
| ^^x... J'vais en chercher |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: blagues animaux Dim 20 Mai - 19:12 | |
| merci,merci ! ^^ essayez d en trouver vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues animaux Ven 25 Mai - 3:43 | |
| Indice "Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone"
Le divorce assuré
"Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent." "
Attention ! C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. le gars se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet dit: "REX, ATTAQUE !!!!" |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: blagues animaux Ven 25 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
| Sujet: Re: blagues animaux Ven 25 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues animaux | |
| |
|
| |
| blagues animaux | |
|