| Ni oui ni non | |
|
+6Sasuke Black-hunter silver Nnay Shadow sindy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 12:54 | |
| Ok ! Est-ce que tu aimes le forum ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 14:14 | |
| bien sur,je suis fier de notre travail a moi et boss500 ;)
Es tu deja allé a disneyland ? | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 15:24 | |
| pas a ma connaissance
aime tu les manège à sensation?? | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 15:56 | |
| hum j'pense pas ( j ai jamais vraiment essayé,surtout ce Space Mountain a disneyland ! xD)
As tu deja fait l attraction du Space Mountain a Disneyland ? | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Mer 27 Juin - 22:16 | |
| Ouaiiiiiss,j'ai troooop Aimé,et aussi le simulateur de navette,tu connais et aussi l'épée qui est planté dans le sol et on doit l'arracher,elle était coincer,mon pére allait la casser PTDR !
As-tu deja fait du cheval ! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Jeu 28 Juin - 18:56 | |
| normalement le space mountain faut au moins avoir 18 ans ! comment t a fait ??? (sauf si ca a changé maintenant, ou bien je me trompe),le simulateur de navette je connais pas,mais c est normal j y suis plus allé depuis que j avais 5 ans xD
bien sur (en colonie dans le Gers)
As tu deja vu un ragondin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 29 Juin - 15:55 | |
| J'étais avec mes parents Je sais pas ce que c'est ! As-tu Photoshop ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 29 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Sam 30 Juin - 12:13 | |
| Perdu : Fallait pas dire wii !! Je connais Photofiltre,photofiltre studio,the gimp,paint,paintshop pro,Adoe Illustrator,imageready ! As-tu un animal ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Sam 30 Juin - 14:33 | |
| bien sur,meme 4 (2 chats et 2 chiens) et puis y a les poissons xD
hé ben t en connais des progs' lol
Es ce que sindy est le véritable prénom de sindy ? xD | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Sam 30 Juin - 15:34 | |
| mon veritable prenom c'est raihana! et toi?? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Sam 30 Juin - 16:29 | |
| ah ok c est bizzare comme prénom xD
moi c est Gabriel ;)
As tu une grand mere ? | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Sam 30 Juin - 17:11 | |
| en fait je suis la seule appelée rihana dans tout le collège !! pour la question, j 'en ai 2 et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 1 Juil - 21:35 | |
| J'affirme,malheureusement Es-tu mort ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Lun 2 Juil - 17:58 | |
| ca m étonnerais puisque je poste xD vous etes bizzares au maroc d avoir 2 grands meres lol en France c est plus simple
Ton oncle est gentil avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Lun 2 Juil - 20:19 | |
| Hey Shadow si on pouvait les KILL on le ferait xD Trooop,il est trop sympa Est-ceque t'as un Pentuim 1 ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Jeu 5 Juil - 20:12 | |
| xD
ok ben faut bien qu il soit sympa ^^
j'pense pas,c est trop vieux,mais avant on avait un pentium 90 (on l a donné a un des mes cousins)
As tu deja vu un épisode de yugioh ? | |
|
| |
Final Blablateur débutant
Nombre de messages : 82 Age : 30 Pays/département ? : Au-delà Ton humeur ? : Etudiant quels sont tes loisirs ? : ( Beaucoup trop ) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Jeu 5 Juil - 20:50 | |
| Bien sur !
C'etais l'un de mes préférés avant.
Hey shadow, Je pourrais avoir ton adresse Email stp ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 0:34 | |
| bien sur,mais pas ici je te l envoie en mp
Es tu deja allé en Amérique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 1:07 | |
| Bof,j'aimerais mais je préfere l'italie !! (Ouais je sais,j'ai pas un gueule d'itamien ) As-tu froid tout de suite là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 3:13 | |
| pas du tout
as tu envie de boire? |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 12:16 | |
| Ouais (de la limonade ) As-tu deja fait un coup-fourré à ton best-ami ? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 14:28 | |
| j'pense pas...ou peut etre lol
Connais tu quelqu un avec des dents de lapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 6 Juil - 15:34 | |
| pas vraiment xD
connais tu fais ta pub? |
|
| |
Contenu sponsorisé