| Ni oui ni non | |
|
+6Sasuke Black-hunter silver Nnay Shadow sindy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 8 Juil - 15:47 | |
| vaguement,c est toi qui m en a parlé xD
Es tu le roi du flood ? | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 8 Juil - 19:31 | |
| Jmais (voyons !) Mais toi si !!
Eceque tu es un hacker ? | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 8 Juil - 21:45 | |
| si je l'étais j'aurai recuperer mon msn , mon pauvre msn qui fete son 4eme annif la semaine prochaine sais tu jourer du piano | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 8 Juil - 22:52 | |
| Pas à mon avis ! Sais-tu monter une echelle ? | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 8 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Lun 9 Juil - 14:24 | |
| Uép ! Sais-tu monter une b....non un cheval ? :-) | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ni oui ni non Lun 9 Juil - 18:27 | |
| xD heureusement que tu as mis les petits points n est ce pas ? bien sur ! As tu deja vu un chef cuisinier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 15 Juil - 0:36 | |
| pas vraiment
as tu déja joué a final fantasy VI? |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 15 Juil - 18:40 | |
| bien sur ^^ ( et je le trouve pas mal du tout )
Es tu deja allé voir le tour de france ? | |
|
| |
Astyan Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 33 Pays/département ? : En France quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 15 Juil - 21:18 | |
| A la tele Crois tu au pere noel ??(dsl c'est con mais j'avais pas d'idee ) | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Lun 16 Juil - 18:35 | |
| mais voyons ,vous etes fou non , désolée astyan ^^ et toi? | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 29 Juil - 21:01 | |
| pas du tout,tout le monde sais que c est les parents xD (ils nous cachent ca depuis qu on est tout ptits )
As tu deja vu un OVNI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui ni non Ven 28 Sep - 12:16 | |
| Oups,j'allais mettre $$$,je crois en avoir apercu un ces temps-ci ! As-tu jamais rencontrer Chuck Norris ? | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ni oui ni non Dim 14 Oct - 1:08 | |
| C'est qui oO ?
As tu déjà mangé du chocolat ( désolé je savais pas quoi inventer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui ni non | |
| |
|
| |
| Ni oui ni non | |
|