| Politique | |
|
+5Samus silver Shadow Nnay zelfou 9 participants |
|
Qui préférez-vous? | Nicolas Sarkozy. | | 23% | [ 3 ] | Ségolène Royal. | | 46% | [ 6 ] | Aucuns des deux. | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zelfou Fondateur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Pays/département ? : Loisy quels sont tes loisirs ? : informatique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Politique Dim 20 Mai - 15:31 | |
| Je sais que la politique ne passionne pas grand monde mais en lisant ceci vous omprendrez que ce n'est pas de la politique proprement diteque je veux parler J'amerais prler de notre président de la république M.Sarkozy en disant que il a été elu à plus de la moitié des sufrages par le PEUPLE!!! Ce qu signifie que ses idées convenaient aux français. Donc sachez que ous les jeunes, manifester ne sert a rien car ce n'est pas nous qui allons changer quelques choses à la politique.N'allez pas croire que je suis pour M.Sarkozy non mais je suis juste consterné de savoir que les étudiant comme moi cherche n'importe quel prétexte pour louper des cours.Avez-os la réaction de Mme Royal? si vous ne l'avez pas vu je vais vous dire comment elle a réagit.Elle n'était pas mécontente non elle a juste dit que de cette défaite elle en fait une victoire alors faisons pareil. J'epere vous avoir un peu ouvert les yeux. Vous pouvez desormais répondre au sujet. Amicalement votre votre administrateur dévoué zelfou. | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 15:52 | |
| Je suis pour Nicolas Sarkosy car il a fait ses preuves et a une bonne connaissance du terrain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 16:23 | |
| on va dire que pour le moment il fait des trucs positifs avec l'ouverture a gauche et au centre! |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 17:06 | |
| Ségolene Royal ! ^^ elle au moins elle a un bon programme et elle promet du boulot pour les jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:11 | |
| Ségolène you are the best!
^^x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:13 | |
| ouais mais faudra attendre les législatives pour éventuellement voir la gauch au pouvoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:17 | |
| oui,mais on verra ce que fera nico,peut etre se cache un... |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:17 | |
| xD bah faudra attendre 5 ans (de Sarko) avant de la voir au pouvoir (peut etre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 18:21 | |
| de toute façon depuis la mort de mitterand,personne n'aura vraient pus rassembler la gauche(cf eric besson...)! |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 19:54 | |
| moi je m'en fou un peu (un peu normal vu que sa me concerne pas) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 20 Mai - 23:15 | |
| de toute façon comme je le dit souvent: gibt es keine welt ohne zunkunft xD notre futur est tout tracé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 12:06 | |
| Pas le mien... Il zig zag pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 18:52 | |
| le mien en faite zigzagton xD,déja le lycée,aprés on verra... |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 19:37 | |
| moi je sais pas ce qui m attend apres le college (ptetre la penssion ou j apprendrais un boulot...)
mais bon on est hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 19:40 | |
| [mdr] En tout cas, Sarko a fait son new gourvernement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 19:43 | |
| oui,du renouveau et du déja vu... fillon,kouchner,borloo,besson,bertrand... |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Lun 21 Mai - 20:35 | |
| que des nuls ! xD
fillon on verra bien s il est bien sinon les autres ils sont pas génials,sauf kouchner ca va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Mer 23 Mai - 14:08 | |
| Fin bon, la politique ça devient un sujet qui provoque des disputes quand les personnes ne sont pas d'accord... |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Mer 23 Mai - 14:41 | |
| oui mais bon ca fait partager ses idées et tant pis si on se dispute ! xD (regarde chez Ruquier y a presque tjours des disputes politiques, ex : Christophe Aleveque et Enrico Macias ! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Mer 23 Mai - 15:45 | |
| ah bah vivement le 17 juin pour les législatives mais ils annoncent déja la parti démocrate a moins de 15 sièges... |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Mer 23 Mai - 16:03 | |
| ah... on l attend quand meme ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Ven 25 Mai - 4:01 | |
| Ségo sarko me fait peur sérieux et si avant 5 ans il fesait un coup d'état et remetait en plaçe la tyrannie ou la royauté ? (Mdr) |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Politique Ven 25 Mai - 20:13 | |
| meuh non, il s'est beacoup calmé depuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique | |
| |
|
| |
| Politique | |
|