| Politique | |
|
+5Samus silver Shadow Nnay zelfou 9 participants |
|
Qui préférez-vous? | Nicolas Sarkozy. | | 23% | [ 3 ] | Ségolène Royal. | | 46% | [ 6 ] | Aucuns des deux. | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 25 Mai - 20:15 | |
| le truc qui serait bien c est s il pouvait venir enlever le tag qu il ya sur le chateau d eau pas loin de chez moi (xD ca y est depuis des années,mais de tt facon je m en fous un peu c est dans le Tarn lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Ven 8 Juin - 23:27 | |
| lol mes pauvres enfants, shadow pk tu fai pas des vrai sondages ? frenchement met TOUT les candidats pour voir vraiment ce que penssent les gens de ce forum et puis voila.
PS: moi jsuis pour le pen |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 0:06 | |
| c est ce que je vais faire...
c est bien que tu sois pour le pen,il a de bonnes idées (contre l imigrations par exemple) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 13:04 | |
| c bien que je ne soit pas le seul |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 13:06 | |
| ouais ^^ bon je fait le sondage ) | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 14:40 | |
| e suis pas pour le pen... mais pour Sarko...
faut arreter de se voiler la face, Sarko instaurera jamais une royauté ou une tyrannie...
franchement, moi je suis content qu'il ai été élu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 17:46 | |
| de toute facon, que ce soit sarko ou ségo il feront jamais ce qu'il disent. |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 20:31 | |
| ça, on en sait encore rien | |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 9 Juin - 22:34 | |
| - Citation :
- Sarko instaurera jamais une royauté ou une tyrannie...
Ça a déjà commencé avec la liberté de la presse...à ton avis pourquoi personne critique plus sarko à la télé ou à la radio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 10 Juin - 19:09 | |
| ouais mais il le fesait déja meme avant d'etre président alors ... |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Politique Dim 10 Juin - 20:15 | |
| parce que ça servirai plus à rien de dire qu'il est naze puisqu'il est président pour 5 ans maintenant, alors les médias en ont rien à faire de l'insulter, ils ont plus qu'à attendre s'ils sont pas contents
faudrait arreter de prendre Sarkozy comme le nouveau Hitler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Dim 10 Juin - 23:49 | |
| s'est vrai ce serrai trop beau ! Nan je deconne Pour vous répondre, les chaines télé, radio et journaux sont tennu par des gens qui prennent position sur la politique, a gauche ou a droite. Serieusement si vous etiez de droite que vous dirigez TF1, vous avez aucun interet a déscendre votre propre candidat |
|
| |
ryes Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Pays/département ? : T'occupe quels sont tes loisirs ? : Tu saurat pas ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Politique Ven 15 Juin - 19:12 | |
| Aucune chaine francaise diffusera quelque chose sur le president qui se defavorable. | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Politique Ven 15 Juin - 22:34 | |
| exactement
avant, les médias le faisaient parce qu'il était pas encore président, le ptit nicolas. Mais maintenant qu'il l'est, ils vont pas non plus faire atteinte directement à lui. Et puis quelle utilité ?? ça sert plus à rien vu qu'il est prit pour 5 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Mer 20 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Politique Mer 20 Juin - 21:50 | |
| c'est bon c'est qu'un abus de langage tout le monde a compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique Jeu 21 Juin - 10:36 | |
| Mouai, les magrébains aurrons surment compris, vu comme il parle dans la rue, mais c mieu le vrai francais tu voi ! |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Politique Lun 1 Oct - 19:14 | |
| un ptit up Créez des topics,ca augmenterais le blabla dans cette partie | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Politique Dim 14 Oct - 16:06 | |
| Chui pour le bas !! ^^
Non sérieux moi je m'en fous totalement, mes parents était pour ségo mais franchement y'a pas de meilleur ! | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Politique Dim 14 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique | |
| |
|
| |
| Politique | |
|